Aller au contenu

site résultats Nancy-Metz


nath2

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibine

    33

  • Fany88

    15

  • Ptit_Rubis

    13

  • Flo54

    13

Membres les plus actifs

je ne sais pas si je retenterai

cryin

Ne baisse pas les bras! C'est normal de se dire ça, la mauvaise nouvelle est toute fraîche!!

Courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci beaucoup Sof :wub:

Regicide je te tiens au courant pour la Lc si j'ai du nouveau !!

P'tite lu, je vais à l'IUFM tout à l'heure alors je regarderai pour toi.

Félicitations Karpe-diem54 !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas admise... cryin

Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats de l'admission en PE1 lundi!

Félicitations aux admis ( et admises )

Et courages aux autres!

Nath2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée a ceux qui n'ont pas ete admis cryin moi comme je vs l'ai dit je suis sur lc et d'ailleurs j'ai des infos B) :P

alors j'ai eu la femme qui s'occupait de tt ca au syndicat et elle m'a dit que l' inspecteur academique avait prevue 70 personnes de listes complementaires qui partaient sur postes: ces sources sont certaines! :D

alors j'espere que j'ai vs ai donné un peu d'espoir...pr ma part je suis 50 dc je suis contente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien, c'est bizarre seulement 70 l'an passé ils sont allés jusque 180 il me semble. à moins que ce soit au départ puis ils prennent au fur et à mesure???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour Mauna : en fait cette année la LC s'arrête à 128...donc ils ne comptent pas en récupérer autant que l'année dernière !!

Pour bet's : Quel syndicat as-tu appelé? Je viens d'avoir à l'instant un gars au SNUIPP qui m'a dit qu'étant donné qu'ils ont encore 95 PE2 sans poste pour le moment, ce sont eux qui vont aller en priorité sur les remplacements et que du coups il ne sait pas du tout combien de personnes vont être appelées sur LC, ni à partir de quand....ce qui n'est pas une bonne nouvelle cryin !!!

Bon ben sinon si vous avez d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y a encore beaucoup de pe2 a aller sur poste mais c est pour la meurthe et moselle...la dame du syndicat du sness m a dit que les sources etaient sûres(c est une amie a moi cette dame,je n ai donc pas appelé l accueil);

je ne voudrais pas donner de fausses joies mais ca fait quand meme du bien de se rassurer :P ...surtout quand c est sûr! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si c'est de source sure...tant mieux !! Mais alors s'ils appelent dès le début environ 70 personnes de LC et ensuite au compte goutte, je ne devrais pas trop attendre puisque je suis 77, non?!?

Bon de toute façon, je pense que je vais essayé de me détacher un peu de ces résultats pour profiter des vacances et ensuite je verrais bien à la rentrée comment la liste avance...

Merci des infos Bet's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...