labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 ha , ha , ca beuge plus sur le serveur mais il n'y a pas encore les resultats , aucune trace de notre liste ....qu'on recherche comme le saint graal -'`ncnt- on reste motivé, on patiente .... chantal 1ere année d'iufm tu devrais y aller ca t'apportera beaucoup.
carolune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Continuons avec une petite citation: "Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble" Salämah Müssa, auteur africain
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 magnifique interlude poetique en ces heures trop (beaucoup trop) longues, avec une note exotique ... c'est vraie qu'avec le stress on se tr anscende Sophie
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 et hop ca rebeuge , error error , ils jouent avec nos nerfs .... ha heureusement que vous etes tous la , trouver quelques bons mots a dire et se soutenir ca permet de supporter l'attente :P
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Espérons pour vous qu'ils sont en train de mettre vos résultats
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 "Si la certitude est plus apaisante, le doute est plus noble" Salämah Müssa, auteur africain la on est tous d'une noblesse extreme cet apres midi sc(rr) !!!!!
carolune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ils font quoi là ? je sais que c pas bon pour la santé, mais moi j'vais fumer une ptite clope ! (demain j'arrête!)
bonnet_laetitia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Courage tout le monde !!! Je sais que c'est affreux j'ai vaicu la meme chose y'a 2 jours et en plus j'etais pas dans le liste !!! Tout plein de pensées positives pour vous ! Laetitia
mgt80 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 juste une petite question: si vous êtes admis et que vous avez la possibilité de choisir votre IUFM grâce à votre rang, lequel choisissez-vous ? Moi j'aimerais celui de La Seyne. Malheureusement, il n'y a que cinquante places je crois... Elles sont donc très chères
carolune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Courage tout le monde !!!Je sais que c'est affreux j'ai vaicu la meme chose y'a 2 jours et en plus j'etais pas dans le liste !!! Tout plein de pensées positives pour vous ! Laetitia merci laeticia comment tu vas ? Carolune c moi: carole
bonnet_laetitia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi je serai PE1 a la seyne l'année prochaine !!!! Au moins une bonne nouvelle !!!
mgt80 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Maintenant, sur le site du Rectorat, il y a un message d'erreur : "(Problème de serveur réessayez ultérieurement) " Aïe...
Messages recommandés