Posté(e) 8 juillet 200422 a 3614 racaz*cnr Je suis admise rang 111....Je suis super contente est ec que qq'1 sait combien y a de places à iufm de nice je n'ai pas envie d'aller à draguignan??? Mais bon je vais pas cracher dana la soupe. Je suis super contente
Posté(e) 8 juillet 200422 a merci votre soutien a ete precieux aujourd'hui Alors, c'est la fête ce soir?
Posté(e) 8 juillet 200422 a quand je dis sur la page c'st qu'il faut le n° d'inscription + la date de naissance
Posté(e) 8 juillet 200422 a 3614 racaz*cnrJe suis admise rang 111....Je suis super contente est ec que qq'1 sait combien y a de places à iufm de nice je n'ai pas envie d'aller à draguignan??? Mais bon je vais pas cracher dana la soupe. Je suis super contente Bravo! Tu as toutes tes chances à mon avis pour Nice, parce qu'il y en a d'autres qui veulent absolument le var... Donc, je pense que ça devrait aller... Tiens nous au courant, après!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur j'en tremle encore ..la fete je sais pas , mais la le tel ca y va deja!!!