Posté(e) 8 juillet 200422 a Bah, finalement ce n'est pas si loin, sauf quand tu dois le faire tous les matins pour aller en cours... heu cryin un peu quand même Toulon/Draguignan : 90km environ Toulon/Nice : 140 km environ (enfin je crois) je confirme toulon/draguignan : galère à faire tous les jours (j'ai testé) Toulon/Nice tous les jours : l'enfer Pour les futur(e)s pe2 admis loin de chez eux : covoiturage incontournable mais l'année passe vite ! courage à tous, et félicitations encore aux admis isa CRI, je te remercie infiniment d'avoir regardé pour moi !!!! Je pense pouvoir faire une croix sur La SEYNE... mais mon rêve s'est réalisé et ça, ça n'a pas de prix !!!! pas forcément, en 2001 j'étais 258e et pe2 à la seyne :P
Posté(e) 8 juillet 200422 a CONCOURS EXTERNE PUBLIC 1 Chapeau Lilie, tu es la meilleure, tu l'as eu! Euh je parlais du serveur, toi tu es déjà dans la place!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Hourra, 213 ème mais je peux aller n'importe où!!!! Vu que j'arrive de Lille, tout me conviendra!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur c'est dans n'importe quel ordre...ils sont pas au point au rectorat..... felicitations a tous
Posté(e) 8 juillet 200422 a ouais j'ai vaincu la machine!!!!! par contre rien compris à leur mode de classement