Posté(e) 8 juillet 200422 a yeeepi!!!!je lai!!!158eme,je voudrait la seyne!je garde espoir jusqua demain!!!jespere quil yen aura bcp qui voudront dragui ou nice! Félicitations! Il y a bien 323 reçu(e)s? Et la LC?
Posté(e) 8 juillet 200422 a Rouly et Karinath vous avez le même rang (158), c'est bizarre Je viens de revérifier Karinath et tu es bien 158
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bravo à toutes et à tous... Vous viendrez nous faire un petit coucou demain??? (Académie de Lille, vous savez la ville tout là-haut, là-haut, à l'autre bout, là où il y a presque des igloos... :P )
Posté(e) 8 juillet 200422 a merci pour tes félicitations Chantal 220. Ce concours je le voulais tellement l'avoir. Je remercie toutes les personnes de ce forum qui ont pu m'aider quand j'avais quelques questions. Merci encore... La j'attends les résulteats d'une copine avec qui j'ai bossé. J'espère qu'elle l'aura mais je suis confiante. Maintenant je vais téléphoner a pas mal de personnes. :P
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bravo à toutes et à tous... Vous viendrez nous faire un petit coucou demain??? (Académie de Lille, vous savez la ville tout là-haut, là-haut, à l'autre bout, là où il y a presque des igloos... :P ) Promis, on essaye! Mais vous êtes sacrément loin... Et dire que vous dites la même chose de nous!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Salut Est-ce précisé sur minitel si on est sur liste complémentaire??? Merci!!!