Posté(e) 8 juillet 200422 a Ze suis contente chantal !!!! Bravo à tout le monde et courage aux non-admis, ce n'est que partie remise on vous garde une place au chaud!!!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Vous pensez qu'en étant 202e je peux encore espérer être à la Seyne ? _bl_sh_
Posté(e) 8 juillet 200422 a waaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuu !!!c bon j'y crois pas ! 44ème j'hallucine Félicitations à tous et merci pour avoir partagé cette attente ! Waouh, 44 c'est fantastique! Tu es sûre d'avoir ton choix!
Posté(e) 8 juillet 200422 a on dirait qu'il y a pas de positif à Nice!!! une pensée pour ceux qui ne sont pas passés cette année
Posté(e) 8 juillet 200422 a on dirait qu'il y a pas de positif à Nice!!! une pensée pour ceux qui ne sont pas passés cette année Croyez vous qu'il y en ait beaucoup? Il parait qu'il y a eu beaucoup d'absents... En tout cas de grosses pensées pour eux, c'est dur d'arriver si près du but!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Vous pensez qu'en étant 202e je peux encore espérer être à la Seyne ? je fais un copier coller de ma réponse envoyée quelques pages plus haut : Pour ce qui est des places à la Seyne, il ne faut pas tirer de plans sur la comète et garder espoir. Moi j'ai eu le concours en 2001, il y avait 44 places sur le centre de la Seyne, dont 6 prises par les LC ; donc il restait 38 places pour les pe2. J'étais classée 258e sur 340 au concours et j'ai pris la 37e place dispo sur le centre de la Seyne . Les 257 candidats avant moi venaient majoritairement de Nice et Draguignan et ont demandé ces centres de formations. C'est vrai qu'au fur et à mesure qu'ils appelaient pour faire notre choix de centre, je passais du rire à la crise de nerfs, mais j'ai eu le centre de la seyne ! Quoiqu'en dise certain, j'y ai passé une excellente année et en garde de bons souvenirs. voili voilou félicitations
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur pour la seyne 202 eme ca me parait difficile cryin courage ...et puis il est sympa l'iufm de draguignan, les locaux sont tous neufs....
Posté(e) 8 juillet 200422 a Il faudra que je trouve des personnes pour le covoiturage... j'habite à Hyères...
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur j'ai pas vu de decus pour l'instant , ca fait vraiment plaisir... mais j'ai du mal a realiser pas vour
Posté(e) 8 juillet 200422 a Bravo à tous et toutes. Encore des bouteilles de champ' débouchées ce soir. C'est qd notre tour... Courage aux LC et aux non-admis.
Posté(e) 8 juillet 200422 a félicitations à toussssssss sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr) et bon courage aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 8 juillet 200422 a Ils viennent de remettre les résultats. Ils sont par ordre de classement http://services.ac-nice.fr/publinet/SResul...ECERP1#bookmark