chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut Moi aussi je viens de recevoir mes notes pour l'écrit Français 10.5 Maths 10 Ni fort, ni faible, juste ce qu'il ne faut pas... Mais du coup, je vais faire la pe1 l'an prochain, en espérant m'améliorer, et travailler mes points faibles (didactique..., géométrie, ETC...) Bon courage pour l'attente, ça ne devrait plus tarder!
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 attendre , toujours attendre et peut etre jusu'a plus de 15.....pfffff sympa le saxo pour patienter :P
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 attendre , toujours attendre et peut etre jusu'a plus de 15.....pfffff sympa le saxo pour patienter :P Oui, Oui ! Gourmande a toujours tout ce qu'il faut pour patienter! Demandez lui un petit café "arrosé", elle le fait super bien!
bn59 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon courage pour l'attente ( plus qu'1 heure 1/2...et vous serez fixé(e)s) . Demain, ce sera notre tour . C'est long .... Que les dieux des cartables soient avec vous!!! (et aussi avec nous)
gourmande Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ça y est : il a fini de couler : je vous en sers à toutes....Régalez vous et degustez le lentement...
labeodicus Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 merci , une parfaite maitresse de maison!
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ça y est : il a fini de couler : je vous en sers à toutes....Régalez vous et degustez le lentement... Oh, j'ai de la chance, moi, j'ai double dose...
carolune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 un pti café c parfait...mais ca veut pas descendre ! gloups heureusement que je suis seule à la maison: je m'autocommunique mon stress ! Heureusement que vous êtes là !
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 un pti café c parfait...mais ca veut pas descendre !gloups heureusement que je suis seule à la maison: je m'autocommunique mon stress ! Heureusement que vous êtes là ! On va peut-être te préparer un petit tilleul alors! Ca calme, ça détend...
gourmande Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 un pti café c parfait...mais ca veut pas descendre !gloups heureusement que je suis seule à la maison: je m'autocommunique mon stress ! Heureusement que vous êtes là ! On va peut-être te préparer un petit tilleul alors! Ca calme, ça détend... oui mais ça endort aussi... qui veut encore du café?
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon, bon je ne vais pas arriveer à vendre mon tilleul, alors! Euh, un petit génépi, ce sont des plantes, aussi... _bl_sh_
Messages recommandés