chachoupidou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour ! Admise dans l'académie de Besançon mais originaire de Montpellier, je recherche la liste des médecins agrées dans l'hérault (ou le gard au pire) pour pouvoir passer ma visite médicale et renvoyer mon dossier. Savez vous où je peux me la procurer ? Ou alors, si vous avez quelques noms... Merci !
julieporti Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour ! Admise dans l'académie de Besançon mais originaire de Montpellier, je recherche la liste des médecins agrées dans l'hérault (ou le gard au pire) pour pouvoir passer ma visite médicale et renvoyer mon dossier. Savez vous où je peux me la procurer ? Ou alors, si vous avez quelques noms... Merci ! Je te joins la liste des médecins agréés dans l'Hérault.
julieporti Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 MedecinsAgrees34.pdf Voila je l ai trouvé
Allislamalice Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 On peut aller voir n'importe quel médecin agréé de France et de Navarre? Ca m'intéresse! Merci pour l'info
bamboudu11 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Y'en a qui sont dans l'Aude ? Coucou lolita Moi aussi je suis affectée dans l'Aude. Tu es originaire du département? Est-ce que tu as fait tes voeux pour septembre?
julieporti Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 On peut aller voir n'importe quel médecin agréé de France et de Navarre? Ca m'intéresse! Merci pour l'info Ca m'intéresse aussi est-ce que quelqu'un a la réponse?
swan Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis affectée dans le Gard, Nimes mais j'habite dans l'Herault.Si quelqu un veut echanger , je suis preneuse ( je ne sais pas si c'est possible) Sinon, je cherche une coloc' ou un appart vers le quartier du Castanet.Si vous avez un plan... Merci!! Modifié 2 août 2011 par swan
julieporti Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 On peut aller voir n'importe quel médecin agréé de France et de Navarre? Ca m'intéresse! Merci pour l'info En fait Allis apparemment il faut que ce soit dans la région. Mais rien n'est sûr...
Allislamalice Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Ok,merci! eh bien je verrai ça mi-août alors Sinon, est-ce que tu aurais les adresses email des personnes qui nous ont accueillis le 12 juillet? Je ne suis pas chez moi ces jours-ci et j'aurais besoin d'envoyer un mail à l'une d'elle. Si oui, est-ce que tu pourrais me les donner par message privé? Merci
julieporti Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Ok,merci! eh bien je verrai ça mi-août alors Sinon, est-ce que tu aurais les adresses email des personnes qui nous ont accueillis le 12 juillet? Je ne suis pas chez moi ces jours-ci et j'aurais besoin d'envoyer un mail à l'une d'elle. Si oui, est-ce que tu pourrais me les donner par message privé? Merci Je t'ai envoyé ça mais je sais pas trop comment ça fonctionne alors j'espère que je t'ai envoyé un message privé mais rien n'est sûr... comme toujours avec moi!!!
bamboudu11 Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Quelqu'un est'il affecté dans l'AUDE sur le forum???
Messages recommandés