celdeve Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 coucou tout le monde... moi aussi les docs sur la laicité m'interesse eglt.... celdev@aol.com j'en ai super marre ... il est grand tps ke tt ca se termine... bon courage a vous tous et merci pour les docs..... céline
Zoulette Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 bonjour, hier j'ai lu le cours du hatier sur la laicité, j'ai cru me retrouver en philo il y a quelques années !!!! vive kant et la morale !!!! je m'ajoute a la chaine parce que là je bloque un peu devant des cours aussi complexes !!!!!! sandrineperraud83@yahoo.fr merci merci B)
Shrine Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Je les veux bien aussi shrine@wanadoo.fr merciiiiiii d'avance
sixtoosix Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Ouh là, j'ai été un peu perdu dans la chaîne ayant abandonné Internet pendant presque 24h alors j'ai fait suivre les docs aux trois personnes qui précèdent ce message. Voilà ! Si vous n'avez pas bien reçu cryin faites moi signe ! Sté
Oceana Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 Je me rajoute aussi sur la liste si possible : Michel.Deborah@wanadoo.fr ! Merci d'avance et bon courage pour les révisions !
Zoulette Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 au secours sté, j'ai bien reçu ton mail mais je ne peux pas ouvrir le doc cryin cryin le format n'est pas reconnu, pourrais tu me le renvoyer mille merci"s"
val Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 et me voila, une de plus qui voudrait bien ces petits docs!! si quelqu'un peut me les envoyer... vfayard@hotmail.com merci d'avance, val
sixtoosix Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 cryin Désolé Zoulette ! En fait je suis sous mac donc je t'ai renvoyé le fichier laicité que j'ai enregistré sur mon poste + la version originale que j'ai reçu, comme ça on est sur que ca passe ! Val je t'ai également envoyé la meme chose ! (PS : val des infos sur l'eps à paris ?) Sté
nenie14 Posté(e) 13 juin 2003 Posté(e) 13 juin 2003 je crois bien que je vais m'ajouter à cette chaine... D'avance merci.. paikan.elea1@caramail.com
Messages recommandés