corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis en plein réflexion pour aménager un coin bibliothèque agréable, accueillant et qui donne vraiment envie de s'y installer. Est-ce que vous avez réussi à mettre ça en place dans vos classe ? Et si oui, à quoi ressemble-t-il ? Qu'y avez vous mis ? Si vous avez des photos je suis très curieuse.
Lady Oscar Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Cette année j'avais un fauteuil en mousse et un en osier, un table, une étagère: ça devait être trop acueillant et un peu trop caché puisqu'il y avait foule pour faire une barrière avec la table et que ça ressemble à un fort retranché...
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Et tu avais acheté le mobilier toi même ou cela avait été commandé sur l'école ?
Lady Oscar Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 C'était déjà dans la classe: une vieille étagère et un fauteuil en osier, un fauteuil en mousse donné par une famille et la table est à moi.
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Je pensais mettre de gros coussins par terre mais niveau "propreté" c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux...
boubiz Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'ai pensé à un tapis avec des coussins colorés avec housse lavable Une petite table, 2 postes avec écouteurs pour pouvoir écouter des cd que j'aurai sélectionné (en fonction de la théorie des intelligences multiples) et pour le reste... bah je réfléchis!
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Question hygiène: les dalles en mousse Cela n'a pas été retiré de la vente ?
Messages recommandés