Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Ca sera sans moi non plus... Mais je le vis bien, en même temps je le savais... je passe mon master TRANQUIL cette année... Le CRPE on verra l'année prochaine !!!!

Allé les filles, ne vous découragez pas...!!!!!! ON L'AURA!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

Sans moi aussi ! :(

Je n'avais pas trop d'espoir, rendu mon mémoire la veille, j'ai validé mon M2 il y que quelques jours, et très peu révisé le CRPE...mais vu le sujet scientifique, si on n'est pas matheux c'est pas la peine !! :scratch:

Je m'y replonge le weekend et le mercredi car je bosse la semaine...je suis près de Bordeaux si ça intéresse des personnes que l'ont se voit pour bosser ensemble, s'entraider, se motiver....car seule ce n'est pas facile :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est tombée hier... et j'ai encore du mal à réaliser : je suis admissible! Je n'y croyais vraiment plus. Après 2 tentatives conclues par une non-admissibilité, je comptais arrêter complètement l'aventure crpe.

Comme quoi, on peut avoir des surprises parfois. Alors courage à ceux qui n'ont pas eu les écrits.. je comprends très bien ce que vous pouvez vivre et ne perdez donc pas espoir.

Maintenant, je vais essayer de m'organiser pour les oraux.. dur dur quand on est candidat libre.

Au fait : pouvez-vous nous communiquer les seuils d'admissibilité? en public et privé externe? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est tombée hier... et j'ai encore du mal à réaliser : je suis admissible! Je n'y croyais vraiment plus. Après 2 tentatives conclues par une non-admissibilité, je comptais arrêter complètement l'aventure crpe.

Comme quoi, on peut avoir des surprises parfois. Alors courage à ceux qui n'ont pas eu les écrits.. je comprends très bien ce que vous pouvez vivre et ne perdez donc pas espoir.

Maintenant, je vais essayer de m'organiser pour les oraux.. dur dur quand on est candidat libre.

Au fait : pouvez-vous nous communiquer les seuils d'admissibilité? en public et privé externe? merci

Tu l'as passé en externe??

Personne en 3ème voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travaille Elolse? Si c'est positif tu compte faire le DU proposé par l'IUFM? ( J'ai l'impression qu'on est deux à le tenter sur Bordeaux lol)

Coucou Anne.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à ton message prise dans l'excitation de la journée de vendredi, j'en suis désolée :blush:

Je travaille de temps en temps en itérim quand il y a quelques missions.

J'ai demandé à faire des remplacements dans le privé et là je vais faire un stage de 3 semaines au bout desquelles on me donnera le feu vert ou non. J'espère pouvoir en fait être au maximum dans une classe car je pense que ceci pourrait m'être utile pour les oraux.

Donc, non je n'irai pas à l'IUFM et à vrai dire, je n'avais pas du tout entendu parler de ce DU..

Enfin, je tiens à te dire que j'ai eu de la compassion et de l'empathie pour toi quand j'ai vu que tu n'étais pas admissible. J'espère que tu trouveras la force de remobiliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne.

J'ai demandé à faire des remplacements dans le privé et là je vais faire un stage de 3 semaines au bout desquelles on me donnera le feu vert ou non. J'espère pouvoir en fait être au maximum dans une classe car je pense que ceci pourrait m'être utile pour les oraux.

Quand on est admissible on a un stage ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements ;)

Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...