Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements ;)

Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines.

non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements ;)

Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines.

non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire ;) )

Moi aussi je suis en train de le faire. Il me reste trois jours après les vacances...

Je vois que ça doit être aléatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car toutes les personnes que je connais ont fait et font en ce moment 3 semaines, peut-être que cela dépend de ton cursus passé et ton expérience passée...bref pas très important une semaine de plus ou de moins.

Bon courage pour vos remplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil est plus bas que l'année dernière ou pas ? En même temps vu les sujets, et vu le nombre de postes dispo, c'est tout à fait possible.

Modifié par conemul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...