mulysatirips Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines. non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire )
sweetynol Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Pour pouvoir faire des remplacements dans le premier degré dans le privé (dans le 33 ça marche comme àa en tous cas), il faut d'abord faire un stage de 3 semaines dans les écoles et à la suite de ça ils te valident et tu peux faire des remplacements Petit rectificatif, c'est un stage de 4 semaines. non non du moins en gironde c'est un stage de 3semaines (je suis en train de le faire ) Moi aussi je suis en train de le faire. Il me reste trois jours après les vacances... Je vois que ça doit être aléatoire....
emi33 Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Bizarre car toutes les personnes que je connais ont fait et font en ce moment 3 semaines, peut-être que cela dépend de ton cursus passé et ton expérience passée...bref pas très important une semaine de plus ou de moins. Bon courage pour vos remplacements
Melxu Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 On ne connait toujours pas les seuils d'admissibilité?
Harmonie24 Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Si il vient d'être publié !! 10,125 apparemment, les notes sont en ligne sur le site publinet !!!
flipflap33 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Pour l'externe? Et pour la 3ème voie? merci
Harmonie24 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 C'est pour l'externe!!! je ne sais pas pour le reste désolé!
EloIse2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Personne ne connaît le seuil pour l'externe privé non plus?
laupas33 Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 et bien même scénario que l'an dernier pour moi : il m'a encore manqué 0,25 point :(
emi33 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 mince laupas Moi il m'a manqué beaucouououp plus
conemul Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Le seuil est plus bas que l'année dernière ou pas ? En même temps vu les sujets, et vu le nombre de postes dispo, c'est tout à fait possible. Modifié 4 novembre 2011 par conemul
Messages recommandés