laupas33 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Comme tu dis : MINCE pour rester polie. Je vais demander la révision de mes copies. oui le seuil est à peine plus bas que l'an dernier. mince laupas Moi il m'a manqué beaucouououp plus
jia Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Personne ne connaît le seuil pour l'externe privé non plus? Le seuil est à 58,50, donc 9,75.
EloIse2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Personne ne connaît le seuil pour l'externe privé non plus? Le seuil est à 58,50, donc 9,75. Merci pour l'info!
laupas33 Posté(e) 7 novembre 2011 Posté(e) 7 novembre 2011 bonsoir, Est ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité pour le concours 3ème voie ? Merci
flipflap33 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 bonsoir, Est ce que quelqu'un connaît le seuil d'admissibilité pour le concours 3ème voie ? Merci Je suis aussi intéressée... Personne personne????
estelleal Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bonjour bonjour Bordeaux!!! Il y a quelqu'un??? Pour les admissibles, comment allez-vous préparer vos oraux?
EloIse2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Coucou! Si si il y a quelqu'un sur Bordeaux! Admissible, je n'ai toujours pas commencé à réviser Je pensais m'inscrire pour des devoirs à Forprof. Et toi Estelleal? As-tu commencé à t'organiser?
estelleal Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Coucou! Ben moi, je m'y suis remise, je fais la préparation aux oraux de l'ISFEC (iufm dans le privé), c'est pas mal mais un peu léger pour l'instant! Je pense moi aussi faire la formule à distance des oraux de forprof, mais c'est cher quand même! Bon courage!
Messages recommandés