michelle Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon voilà. Je mets un post pour les résultats d'admission de l'académie de Montpellier. Voici le lien : Résultats Montpellier Dès qu'ils seront là et que vous aurez des nouvelles (bonnes, je l'espère de tout coeur), faites signe ici.
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'ils étaient là cryin !!! Allez, quelques heures d'attente encore ...
chlaquette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 mais quelle heure ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lila_vf Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 l'affichage est prévu a quelle heure ? je dois rgarder pour une copine... merci
Socrates Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 en tout cas là ça a bougé sur le site, les resultats du privé sont tombés...
bérangère Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 On est tous avec vous pour attendre ces résultats!!! COURAGE!!!
Roussette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 COURAGE à tous, on pense à vous ! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) :P
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je vous souhaite bon courage à toutes et à tous. les résultats sont prévus pour être affichés et en ligne à quelle heure?
Messages recommandés