courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 un gros bisou et une pensée spéciale pour JULIE77!!!!
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je vous souhaite bon courage à toutes et à tous.les résultats sont prévus pour être affichés et en ligne à quelle heure? on ne le sait pas, et c'est bien ça le problème !!! Surement en fin d'après-midi ... En tout cas, merci pour le soutien
courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Magma je ne savais plus de quelle académie tu étais!!!!!! je te souhaite pleins de choses......tu as eu mon petit message???????
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 c'est long...........mais on attend avec vous....
nilou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Merci de votre soutien. C'est très dur cette attente...
pike Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ils auraient au moins pu indiquer une heure approximative! pas très sympa! en attendant, on croise les doigts!
Gawelle Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bon ben, perdu : 14h30 bien passées, et toujours rien... Mais quand même, j'espère que ça ne sera pas pour demain matin!!!
Socrates Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Kti> on est un peu plus que 4 il manque des trefles
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Magma je ne savais plus de quelle académie tu étais!!!!!!je te souhaite pleins de choses......tu as eu mon petit message??????? oui, je viens de le voir à l'instant, merci Courage toujours là au bon moment !!! Socrates, je croyais que tu étais parti dormir :P ?
Socrates Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Socrates, je croyais que tu étais parti dormir :P ? j'ai essayé j'y arrive pas :P Sinon selon lila dans le topic Montpellier, elle aurait appelé le rectorat et ce serait pour 18h...
Messages recommandés