chlaquette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 salut courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de gros bisous :P c'est gentil de penser à nous et comment je la veux cette photo !!!!
Balanina05 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 vos résultats sont à quelle heure? Courage (oui je sais facile à dire )
ofely Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 j'en peux plus d'attendre mon coeur bat à 300km/h vous aussi??? je suis allez voir un sujet du forum sur les notes de ceux qui ont été admis ...Ca fait peur ils ont tous des 17; 18 et meme des 20/20 mais comment ont-ils fait ,c'est déprimant de voir ça! aÏe ,dans moins d'1 heure on devrait savoir....C'est horribleeeeeeeeeee cryin j'ai envi de pleurer ,déjà
poulpita Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je ne sais pas si je vais vomir, commencer mon 3ème paquet de clopes de la journée ou me liquéfier devant cet écran.....je crois qu'on est tous dans le même état mais je voulais juste parler de mon ressenti...je me sens un peu seule!!!! BON COURAGE tt le monde, à mon avis au pire ce sera 18h car après les bureaux doivent être vides!!! mais là c vrai que c dur cryin
sissi73 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) pour tout le monde! sc(rr)
ofely Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 je suis comme toi poulpita ,c horrible!!!! je suis seule chez moi car je ne me sentais pas capable d'encaisser la bonne ou (surtout )la mauvaise nouvelle avec des amis....dur dur ,j'en peux plus! cryin
poulpita Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 on appellera les gens en temps voulu pr l'instant notre propre stress suffit, pas la peine de rajouter celui des autres!!!
chlaquette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 j'hésitais à le faire !!!! .... pourquoi ????
lapuce Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ca y est, ils sont arrivés les résultats : bon courage à tout le monde (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
ronue Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je pense à vous... (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Bisous
Messages recommandés