ode Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 plein de pour ceux qui en ont besoin....ne baissez pas les bras ..... magma.... je veille.....
chlaquette Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 ils m'ont mis 4 en oral pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis dégoutée je savais que ça avait été tedu mais à ce point !!!!!!!!!!!!!! franchement ça décourage mais en plus ça donne pas envie de recommencer tellement c'est humiliant !!!!!
courage Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 non chlaquette tu es allée jusqu'aux oraux c'est déjà fort tu sais!!!!!
annelylou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 au contraire chlaquette, si les autres matières ça c'est bien passée, tu l'auras l'an prochain!! l'oral pro, c'est vraiment le coup de chance, tu l'as pas eu cette fois, alors ne laisse pas tomber l'an prochain.
ronue Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Grosses pensées pour Nilou et Chlaquette... Chlaquette, ne te fixe pas sur une note. Tu sais, ça dépend des jurys et l'année prochaine, si ça se trouve, tu vas cartonner !! Cette année en pe1, j'avais une copine qui avait été éliminée l'an dernier à l'oral pro et là...elle est admise !!! Comme quoi, tu es tombée sur un jury à la c..... Il ne faut pas désespérer !!! Gros bisous et Félicitations à Ces !!!
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Admise !!! Vraiment heureuse, et je peux rester dans l'Hérault (24ème _bl_sh_ ) Merci à tous pour vos encouragements ... Pensées pour les non admis
Messages recommandés