Cath Lulu Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! magma !!!!! trop contente pour toi !!!!!!!!!!
kti Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 yououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!magma félicitations
nilou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bah moi j'ai eu 6.5 en OP, pas mieux...Et je me rends compte que je ne sais pas du tout m'évaluer. Il y a des trucs qui ont du m'échapper...Manque d'expérience, bref pas génial.
ode Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Admise !!! Vraiment heureuse, et je peux rester dans l'Hérault (24ème _bl_sh_ )Merci à tous pour vos encouragements ... Pensées pour les non admis champagne? .... mille pensées pour les non admis....
Mélinda Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations super mamette !!! GENIALLLLLLLL....
Délia Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Félicitations magma, 24ème ? CHAPEAU Bravo Bravo
berniekang Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 FELICITATIONS MAGMA ET CHAPEAU BAS POUR CETTE PLACE EN LP berniekang
annelylou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bravo magma!!! et à tous ceux qui ont réussi, les autres ce n'est que partie remise
magma Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Je voudrais vraiment remercier toutes les mamettes de ce forum, elles se reconnaitront et vous savez que je ne vous oublie pas merci pour tout
gourmande Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 bravo aux maitresses du sud!!! une grande pensée pour celles qui n'ont pas eu cette chance cette année : accrochez vous...
Messages recommandés