Aller au contenu

Résultats Montpellier


michelle

Messages recommandés

Salut à tous...

Je tiens tout d'abors à donner une pensée aux non admis... Ne vous découragez pas. Je sais ce que c'est : l'an dernier j'ai loupé le CRPE de 0.5 points...Mais finalement, je me suis rendu compte cette année que j'ai vraiment approfondis mes connaissances. Vous l'aurez : 2005 est une bonne année.

Je suis un peu honteuse de vous annoncé que je l'ai eu en 3ème voix : je suis 1ère sur liste principale...

Bon courage à tous et félicitations aux autres

Didie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gawelle

    19

  • ces

    17

  • Socrates

    14

  • farfallinaflo

    13

ben manquerrai plus que ça, être honteuse! au contraire tu dois être fière! tu redonnes de l'espoir à tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année.

Félicitations à toi, major des 3èmes voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que tijona..une énorme pensée pour ceux pour qui l'aventure se termine..accrochez vous...bon courage ....

Et félicitations aux futurs PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour Ofely et Socrates, j'éspère sincèrement que ça va aller pour vous :wub: et que vous allez vite retrouver la motivation ... 2005 sera votre année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi!!!!

Je suis trop contente!! 138 ième sur LP... Mais quand même, c'est ma 3ième tentative (1 en touriste, sans préparation et 2 avec la préparation IUFM)

français : 15.5 (en ayant choisi le mauvais doc, je suis contente!)

maths : 13.75 (je pensais avoir plus...)

oral pré-pro : 11 (réussir à l'école)

sciences : 19 (le sablier)

anglais 14.5 (alors que je n'ai pas compris toute la cassette!)

EPS : 17.75

bad : 15.5

entretien : 20 (cycle 1, situation du genre les balles brûlantes)

total : 263.50

Je ne connais pas le seuil d'admission, mais à mon avis, il est élevé!

Je souhaite un bon courage aux non-admis, faut vraiment pas se décourager et persister!!! Peu de gens réussissent du premier coup sur Montpellier, et j'en connais plein qui l'ont tenté 3 ou 4 fois, pour finalement l'avoir quand même... Il y a quand même une bonne part de chance dans un concours, entre les sujets et les jurys... Courage, l'année prochaine sera peut-être la bonne qui sait?

En tous cas, passez de bonnes vacances, et profitez-en pour vous reposer, c'est bien mérité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux admis (chapeau bas à Didie major et à magma 24ème!!!). Grosse pensée pour les autres, surtout gardez confiance en vous!!! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admis et beaucoup de courage pour les autres :wub::wub: et surtout tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon (285ème), mais la 'victoire' a comme un goût amer car ma monique ne l'a pas eu et Dieu seul sait comme elle le méritait et avait bossé!!!!

Je n'ai pas eu mes notes, car j'ai passé l'oral pro cette aprem sur Versailles et je n'ai pas pris mon numéro...mais comme j'ai pu le voir, c'est clair que les notes sont hautes pour les premiers!!!!

J'espère juste pouvoir faire ma PE2 sur Montpellier...!!

Allez courage pour les autres, je l'avais raté l'année dernière après les oraux!! Il faut persévérer!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis et en particulier à Magma ! :P :P :P

Ben dis donc 24ème ! Tu as fait fort ! Désolée pour les non admis, je pense à Ofely et Socrates en particulier :wub::wub::wub:

Et pour les notes de Gawelle ça m'a fait froid dans le dos ! C'est excellent et tu n'es "que" 138 ème ! ? ! C'est une bonne place mais que fallait-il pour être admis ? 18 partout ? Ce n'est pas très rassurant pour moi qui souhaite le repasser !!! cryin

Aussi j'ai pas tout compris. Quand on est admissible on ne connait pas ses notes d'écrits ? C'est ça, hein ? C'est encore plus terrible !

Chapeau bas aux admis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pourriez vous me donner le site sur lequel sont les résultats de Montpellier? je dois voir les résultats d" une amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...