ronch Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 bonjour, quelqu'un sait-il quand les personnes de la liste complémentaire vont être appelées et combien de personnes vont être prises ?? merci
Shahinez Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 La question est : vont-ils être appelés ? Faut-il compter la dessus ?
lullaby77 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 L'année dernière, je crois qu'il n'y a eu qu'un appelé sur LC , à confirmer
Effywiles Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 L'année dernière, je crois qu'il n'y a eu qu'un appelé sur LC , à confirmer je confirme, un seul LC appele je la connais
mookie34 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours !
Shahinez Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours ! Tu es combien ? Dans le début de la liste ?
mookie34 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours ! Tu es combien ? Dans le début de la liste ? 6ieme
Messages recommandés