Aquitanaise33 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 En fait, faut "tâter" le terrain d'abord et agir en fonction des collègues
chichi35 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Pour moi, pas besoin d'annoncer la chose à la rentrée... J'ai réussi à négocier l'hospitalisation pour le mois d'août :-)
Meuhpet Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Il y a deux ans, j'avais fait le choix d'en parler à mes collègues (en début d'année car ça se voyait)et j'en ai fait part à mon IEN l'année dernière car ça n'allait pas du tout, d'où cumul d'absences pour les divers rendez-vous (qui ne tombent jamais le mercredi d'ailleurs ). Il m'a orienté vers le médecin conseil et m'a assuré de sa discrétion... Je ne peux t'en dire plus car au final, ayant un traitement efficace, je ne l'ai pas rencontré. L'année prochaine, nouvelle école, si ça va toujours, je ne compte pas en parler à mes collègues même si je vais devoir m'absenter une demi-journée dès la 1ere quinzaine de septembre. Bon courage à toi.
Messages recommandés