milou54600 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Ok merci. Meaux tu sais c est a hauteur de combien la prime? Ok merci. Meaux tu sais c est a hauteur de combien la prime?
lullaby77 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 je ne sais pas pour Meaux, pas sûr que ce soit 3%, c'est lié au prix de l'immobilier, et il me semble que c'est un peu moins cher que les villes plus proches de Paris, mais je ne garantis rien , il y a des Meldois (on dit comme ça? ) qui vont sûrement te répondre.
koukourouznik Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 L'indemnité de résidence est de 1% pour les fonctionnaires en poste à Meaux. La liste de toutes les communes
ben74190 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 salut tout le monde ! j'ai un problème de NUMEN. Certaines personnes n'ont pas du NUMEN et bien moi, je me retrouve avec 2 Numen... J'en ai un qu'on m'a donné lorsque j'étais assistant d'éducation pendant 4 ans et un qu'on m'a donné quand j'ai été vacataire cette année (stages à responsabilité)... du coup je ne sais pas comment faire et lequel mettre dans mon dossier d'inscription... je n'arrive pas à joindre l'IA... merci de votre aide
koukourouznik Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Il me semble qu'il vaut mieux garder ton plus ancien numen afin de profiter des 4 ans d'ancienneté lorsque tu seras titularisé...
alexandreone Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour , Les stages effectués durant la PE1 et le Master 2 rentrent en compte dans les emplois de l'éducation nationale ? Je n'arrive pas a trouver cette info merci
ben74190 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 on va être mangé comment à la rentée? formation ?
koukourouznik Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 à chaque fois que tu as été rémunéré, cela compte...
badaboom Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je me posais la même question concernant les stages en responsabilité. J'ai lu dans le post des admis dans le 93 que les stages ne comptaient pas. Or j'ai déjà rempli la feuille jaune en mentionnant que mon dernier emploi dans la fonction publique était ce stage même si j'ai été AED pendant l'année scolaire 2009-2010. Je n'arrive pas à joindre les personnes suivant nos dossiers. Quelqu'un d'entre vous est-il dans la même situation que moi et se pose les mêmes questions?
ben74190 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je me posais la même question concernant les stages en responsabilité. J'ai lu dans le post des admis dans le 93 que les stages ne comptaient pas. Or j'ai déjà rempli la feuille jaune en mentionnant que mon dernier emploi dans la fonction publique était ce stage même si j'ai été AED pendant l'année scolaire 2009-2010. Je n'arrive pas à joindre les personnes suivant nos dossiers. Quelqu'un d'entre vous est-il dans la même situation que moi et se pose les mêmes questions? j'ai essayé d'appeler aussi mais personne depuis ce matin... à mon avis ils sont en vacances... je pense qu'il faut mieux mettre AED car pour l'ancienneté c'est plsu avantageux...
Hajoléo Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 alors moi j'ai une GS à lognes (segrais) vous connaissez? En regardant sur la site de la ville on voit que l'école est composé d'une école maternelle de 6 classes et élémentaire de 8 classes (c'est immense!) reste à trouver un logement pour ma petite famille (dur dur quoi!) personne ne connais lognes??? J'aurais avoir plus de renseignement... Je stresse pour les logements.......trouver un appartement pour 5 personnes ne parait hors de prix!
po-okie Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu'un a une idée de ce qu'est une "attestation de vie seule" ? J'ai essayé de joindre les personnes qui s'occupent des dossiers, mais pas de réponse...
Messages recommandés