p0mp0te Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 alors moi j'ai une GS à lognes (segrais) vous connaissez? En regardant sur la site de la ville on voit que l'école est composé d'une école maternelle de 6 classes et élémentaire de 8 classes (c'est immense!) reste à trouver un logement pour ma petite famille (dur dur quoi!) personne ne connais lognes??? J'aurais avoir plus de renseignement... Je stresse pour les logements.......trouver un appartement pour 5 personnes ne parait hors de prix! Je t'ai répondu il y a quelques jours ;-) Pour les logements c'est vrai que les loyers sont très chers surtout sur le secteur de Marne la vallée.. Mais niveau cadre de vie c'est vraiment agréable :-)
franck1106 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Je serais à Magny le Hongre! Est ce qu'il y a des personnes affectées dans le Val d'Europe(Bussy, Serris, Romainvilliers,...)??? Connaissez-vous cette ville ? Merciii
lullaby77 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Magny le Hongre, c'est une petite bourgade tranquille, ville très proche de Disney. C'est, si je ne me trompe pas une ville très récente un peu à l'américaine .... Pour Lognes, clairement un logement pour 5 personnes, il faut compter dans les 1000 euros (et encore c'est le mini, ça dépend de tes exigences). Après, en s'éloignant un peu, je ne sais pas, de toute façon, tout est très cher chez nous.
Hajoléo Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos réponse. Bon aller je vais en trouver un de logement... il le faut!
lullaby77 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 à chaque fois que tu as été rémunéré, cela compte... l'année dernière j'avais posé la question, et on m'a dit que les stages en responsabilité n'étaient pas pris en compte Pour la rentrée, il s'agit de formation, mais aussi d'effectuer les démarches administratives !
noelc Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir à tous !!! j'ai une question pour renvoyer le dossier: Dans le récapitulatif des pièces à envoyer il y a noté tout en bas 'recensement des voeux' ! C'est quoi au juste ce papier ??? Si quelqu'un peut m'aider !??? Merci d'avance !!!
lullaby77 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 à mon avis, ils ont repris le papier de l'an dernier, où nous faisions nos voeux par courrier en même temps que le courrier total , mais à vérifier !
Pome Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonsoir à tous !!! j'ai une question pour renvoyer le dossier: Dans le récapitulatif des pièces à envoyer il y a noté tout en bas 'recensement des voeux' ! C'est quoi au juste ce papier ??? Si quelqu'un peut m'aider !??? Merci d'avance !!! Je me suis posée la même question. Ca doit être une erreur puisque on sait déjà notre affectation.
Hyuga42 Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Vous êtes certains que je peux aller voir un médecin agréé hors 77 ?
becotte1 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 à chaque fois que tu as été rémunéré, cela compte... l'année dernière j'avais posé la question, et on m'a dit que les stages en responsabilité n'étaient pas pris en compte Pour la rentrée, il s'agit de formation, mais aussi d'effectuer les démarches administratives ! Alors de mon côté j'ai appelé l'IA aujourd'hui et les stages comptent car ils nous donnent le NUMEN (on a reçu un papier à conserver précieusement). Le seul doc qu'il me manque c'est la fiche de renseignement des voeux mais j'ai pris le parti de leur renvoyer la confirmation d'affectation avec mon poste. Concernant le diplome du master, vous envoyez bien le relevé de notes avec la mention admis?
noelc Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 à chaque fois que tu as été rémunéré, cela compte... l'année dernière j'avais posé la question, et on m'a dit que les stages en responsabilité n'étaient pas pris en compte Pour la rentrée, il s'agit de formation, mais aussi d'effectuer les démarches administratives ! Alors de mon côté j'ai appelé l'IA aujourd'hui et les stages comptent car ils nous donnent le NUMEN (on a reçu un papier à conserver précieusement). Le seul doc qu'il me manque c'est la fiche de renseignement des voeux mais j'ai pris le parti de leur renvoyer la confirmation d'affectation avec mon poste. Concernant le diplome du master, vous envoyez bien le relevé de notes avec la mention admis? pour le diplôme j'envoie une attestation de réussite au master .
noelc Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir à tous !!! j'ai une question pour renvoyer le dossier: Dans le récapitulatif des pièces à envoyer il y a noté tout en bas 'recensement des voeux' ! C'est quoi au juste ce papier ??? Si quelqu'un peut m'aider !??? Merci d'avance !!! Je me suis posée la même question. Ca doit être une erreur puisque on sait déjà notre affectation. OK merci !!! je pensais comme toi Pome. Après on peut renvoyer la lettre avec notre affectation pour être sûres!
Messages recommandés