noelc Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Dernière petite question avant de renvoyer le dossier ! On doit le mettre dans la petite enveloppe que l'on a reçue déjà adressée , c'est ça??? Car j'ai du mal à voir tous les papiers rentrer dans cette enveloppe !!!!
Hyuga42 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) 20 juillet 2011 Dernière petite question avant de renvoyer le dossier ! On doit le mettre dans la petite enveloppe que l'on a reçue déjà adressée , c'est ça??? Car j'ai du mal à voir tous les papiers rentrer dans cette enveloppe !!!! Effectivement, c'est un peu petit si tu demandes le supplément familial ou que tu dois donner tes justificatifs d'ancienneté EN. Je vais découper l'étiquette et tout renvoyer dans une grande enveloppe.
Hyuga42 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Posté(e) 20 juillet 2011 Questions bêtes: avez-vous réussi à joindre la direction de votre école ? Avez-vous commencer vos prep?
koukourouznik Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Vous allez avoir un peu de mal à joindre la direction d'une école en ce moment... La plupart des écoles sont fermées pour des travaux. De plus dans de nombreuses municipalités, les enseignants n'ont pas les clefs à leur disposition : donc aucun moyen d'y aller en dehors des horaires prévus !!
lullaby77 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous allez avoir un peu de mal à joindre la direction d'une école en ce moment... La plupart des écoles sont fermées pour des travaux. De plus dans de nombreuses municipalités, les enseignants n'ont pas les clefs à leur disposition : donc aucun moyen d'y aller en dehors des horaires prévus !! ils n'ont pas les clés ? quelle horreur! toutes les écoles que je connais laissent les clés aux enseignants par contre, il y a effectivement souvent des travaux, et les enseignants ne sont plus dans les écoles à cette époque de l'année en principe
lullaby77 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous allez avoir un peu de mal à joindre la direction d'une école en ce moment... La plupart des écoles sont fermées pour des travaux. De plus dans de nombreuses municipalités, les enseignants n'ont pas les clefs à leur disposition : donc aucun moyen d'y aller en dehors des horaires prévus !! ils n'ont pas les clés ? quelle horreur! toutes les écoles que je connais laissent les clés aux enseignants par contre, il y a effectivement souvent des travaux, et les enseignants ne sont plus dans les écoles à cette époque de l'année en principe
veren07 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé un mail au monsieur qui se présentera à nous le 25août.Je voulais me renseigner sur la rentrée, savoir à quelle sauce on va être mangé: il m'a répondu ceci, je vous fais un copier-coller: Vous participerez à des actions de formation comme précisé sur le site durant 4 journées (fin août). Puis, vous prendrez la responsabilité de la classe dès le 5/09 et ce, durant l'intégralité de l'année scolaire. Vous bénéficierez ensuite durant l'année d'actions de formation ciblées. Le niveau de classe dont vous aurez la responsabilité a été porté de manière indicative sur le site lors de la phase de recensement de voeux. A vous d'apprécier la pertinence et l'opportunité de vous préparer à la tenue de la classe et à la transmission des connaissances. Donc on voit bien qu'on n'est pas certains d'obtenir le niveau précisé sur le net....et pour cela il faudrait pouvoir joindre l'école et c'est effectivement un peu galère en ce moment!!!
Hyuga42 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé un mail au monsieur qui se présentera à nous le 25août.Je voulais me renseigner sur la rentrée, savoir à quelle sauce on va être mangé: il m'a répondu ceci, je vous fais un copier-coller: Vous participerez à des actions de formation comme précisé sur le site durant 4 journées (fin août). Puis, vous prendrez la responsabilité de la classe dès le 5/09 et ce, durant l'intégralité de l'année scolaire. Vous bénéficierez ensuite durant l'année d'actions de formation ciblées. Le niveau de classe dont vous aurez la responsabilité a été porté de manière indicative sur le site lors de la phase de recensement de voeux. A vous d'apprécier la pertinence et l'opportunité de vous préparer à la tenue de la classe et à la transmission des connaissances. Donc on voit bien qu'on n'est pas certains d'obtenir le niveau précisé sur le net....et pour cela il faudrait pouvoir joindre l'école et c'est effectivement un peu galère en ce moment!!! L'affectation-papier que nous avons reçue précise le niveau. Don, ça ne devrait pas être bon?
veren07 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai envoyé un mail au monsieur qui se présentera à nous le 25août.Je voulais me renseigner sur la rentrée, savoir à quelle sauce on va être mangé: il m'a répondu ceci, je vous fais un copier-coller: Vous participerez à des actions de formation comme précisé sur le site durant 4 journées (fin août). Puis, vous prendrez la responsabilité de la classe dès le 5/09 et ce, durant l'intégralité de l'année scolaire. Vous bénéficierez ensuite durant l'année d'actions de formation ciblées. Le niveau de classe dont vous aurez la responsabilité a été porté de manière indicative sur le site lors de la phase de recensement de voeux. A vous d'apprécier la pertinence et l'opportunité de vous préparer à la tenue de la classe et à la transmission des connaissances. Donc on voit bien qu'on n'est pas certains d'obtenir le niveau précisé sur le net....et pour cela il faudrait pouvoir joindre l'école et c'est effectivement un peu galère en ce moment!!! L'affectation-papier que nous avons reçue précise le niveau. Don, ça ne devrait pas être bon? Ben je ne sais pas c'est le même intitulé que sur le recensement des voeux donc je ne sais pas trop!!!!
ben74190 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai réussi à joindre ma directrice par mail (mail de l'école). On s'est appelé et j'ai bien le niveau de classe prévu... Pour les papiers je n'ai pas su ce qu'était la feuille de cessation de paiement si on a déjà travaillé dans l'education nationale. j'avais 2 numen, j'en avais un quand j'ai été assistant d'éducation (pendant 4ans) et un quand j'ai fait mes stages à réponsabilité...n'arrivant pas à joindre l'IA j'ai mis celui d'Assistant d'Education surtout s'ils prennent en compte l'ancienneté... Dans un mois c'est déjà la rentrée.... ca fait un mois que le concours est terminé, le temps passe vite
Hyuga42 Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 j'ai réussi à joindre ma directrice par mail (mail de l'école). On s'est appelé et j'ai bien le niveau de classe prévu... Pour les papiers je n'ai pas su ce qu'était la feuille de cessation de paiement si on a déjà travaillé dans l'education nationale. j'avais 2 numen, j'en avais un quand j'ai été assistant d'éducation (pendant 4ans) et un quand j'ai fait mes stages à réponsabilité...n'arrivant pas à joindre l'IA j'ai mis celui d'Assistant d'Education surtout s'ils prennent en compte l'ancienneté... Dans un mois c'est déjà la rentrée.... ca fait un mois que le concours est terminé, le temps passe vite Moi j'avais le même numen pour les 2. J'ai donc envoyé les 2 papiers qui proivaient que j'avais été tour à tour AED puis stagiaire en responsabilité. Pour le certificat de cessation de paiement, j'ai mis la feuille de route de l'organisme payeur à l'intention de pôle emploi ainsi que la lettre de non-renouvellement de contrat.
ben74190 Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai réussi à joindre ma directrice par mail (mail de l'école). On s'est appelé et j'ai bien le niveau de classe prévu... Pour les papiers je n'ai pas su ce qu'était la feuille de cessation de paiement si on a déjà travaillé dans l'education nationale. j'avais 2 numen, j'en avais un quand j'ai été assistant d'éducation (pendant 4ans) et un quand j'ai fait mes stages à réponsabilité...n'arrivant pas à joindre l'IA j'ai mis celui d'Assistant d'Education surtout s'ils prennent en compte l'ancienneté... Dans un mois c'est déjà la rentrée.... ca fait un mois que le concours est terminé, le temps passe vite Moi j'avais le même numen pour les 2. J'ai donc envoyé les 2 papiers qui proivaient que j'avais été tour à tour AED puis stagiaire en responsabilité. Pour le certificat de cessation de paiement, j'ai mis la feuille de route de l'organisme payeur à l'intention de pôle emploi ainsi que la lettre de non-renouvellement de contrat. Je ne sais même pas si j'ai eu en main ces deux papiers...peut être qu'ils vont me le réclamer, mais j'ai terminé mon contrat en septembre 2010. pour le numen vacataire tant pis, on a fait qu'un mois de stage dans l'année, donc niveau ancienneté... merci pour les infos ;-)
Messages recommandés