Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est g tout renvoye hier. Fiouuuu.

Vous preparez votre rentree? Si qq1 a des ce1 on peut s entraider ;-)

Bonjour,

Moi aussi j'ai tout envoyé et j'ai trouvé un appart!!

J'ai également essayé de joindre ma directrice mais impossible!!mais à priori j'aurais aussi du CE1 (niveau donné au moment de l'affectation)!!Par contre je n'ai toujours pas commencé, je suis à la recherche de quelques jours de vacances avant!!!

En tous cas si tu veux qu'on se mette en contact, pas de souci!!

Bon we

coucou je n avais ps vu ton mot. Avec plaisir pour se mettre en contact. Voici mon mail milou54600@hotmail.com

biz a tous et bon courageee

Posté(e)

Trois manuels pour le moment:

- magnard "pépites" CE2

- Didier deux méthodes de langues "happy times" et "domino and co".

En attente des colis promis par retz, magnard (la tribu des maths), bordas. Mais ils ne sont vraiment pas pressés. Mes premiers mails ont été envoyés le 15 JUILLET.

Colis reçus pour Retz, Nathan, Bordas. J'attends encore hachette et un autre livre de Magnard. Pas de nouvelle de Belin.

Posté(e)

HYUGA tu as contacté qui pour avoir des spécimens ?

J'aimerais savoir aussi si vous avez fait vos dossiers pour les aides sociales ?

Notamment les aides aux logements , les primes . J'ai du mal a savoir les aides auxquelles nous avons droit .

Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas merci

Posté(e)

Alexandre, as-tu trouvé un logement ?

N'oublie pas qu'il y aura sans doute des spécimens dans ton école !

bon courage à tous

Posté(e)

HYUGA tu as contacté qui pour avoir des spécimens ?

J'aimerais savoir aussi si vous avez fait vos dossiers pour les aides sociales ?

Notamment les aides aux logements , les primes . J'ai du mal a savoir les aides auxquelles nous avons droit .

Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas merci

Posté(e)

Alexandre, as-tu trouvé un logement ?

N'oublie pas qu'il y aura sans doute des spécimens dans ton école !

bon courage à tous

Oui j'ai trouvé quelques choses merci pour ton aide

Posté(e)

l'essentiel est que tu aies trouvé !!

Posté(e)

Personnellement j'aurais voulu savoir si les différentes primes et indemnités (indemnité de première affectation et prime spéciale d'installation) que l'on est sensé percevoir dans le 77 sont versées lors de l'année de PES ou lors de la titularisation. De plus, savez-vous si leur attribution est automatique ?

Posté(e)

ça n'est que lors de la titularisation, et comme rien n'est publié, on n'est encore sûr de rien

Je crois qu'une partie est versée automatiquement et que l'autre doit être réclamée

Posté(e)

l'AIP peut être perçu dès la PES (voir post sur ce forum).

Posté(e)

Aip il faut faire la demande avt novembre. Pour les autres aides je ne les connais pas? Qq1 sait il? Ce à quoi nous aurions droit et si cela est automatique?

Perso j avais fait 2demandes de logement social et ca n a finalement pas abouti. J ai demandé àun organisme à melun et à la mairie de mon affectation.

Savez vous à quelles heures debuteront et finiront les formations du 25 au 31??

Posté(e)

Aip il faut faire la demande avt novembre. Pour les autres aides je ne les connais pas? Qq1 sait il? Ce à quoi nous aurions droit et si cela est automatique?

Perso j avais fait 2demandes de logement social et ca n a finalement pas abouti. J ai demandé àun organisme à melun et à la mairie de mon affectation.

Savez vous à quelles heures debuteront et finiront les formations du 25 au 31??

Aucune idée, j'imagine que c'est indiqué sur le courrier que nous avons reçu début juillet (que je n'ai pas sur moi en ce moment puisque je suis encore en vacances)...

C'est bien à l'IUFM de Melun ?