po-okie Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Le 25 à 9 h rue Belle Ombre! Merci pour ta réponse
milou54600 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Il parait que dans le 94 ils auront la classe 2j par semaine slmt en sept. Vous pensez que ca sera pareil?
angelbeth Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Il parait que dans le 94 ils auront la classe 2j par semaine slmt en sept. Vous pensez que ca sera pareil? Il parait, sauf que je suis affectée dans le 94 et on n'en sait rien du tout officiellement. Attendons le 25 pour avoir des informations concrètes.
po-okie Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Il parait que dans le 94 ils auront la classe 2j par semaine slmt en sept. Vous pensez que ca sera pareil? Il parait, sauf que je suis affectée dans le 94 et on n'en sait rien du tout officiellement. Attendons le 25 pour avoir des informations concrètes. Elle vient d'où cette rumeur ? C'est étrange comme système quand même... Au fait, depuis le dossier envoyé mi-juillet, je n'ai rien reçu d'autre. Vous êtes dans mon cas, rassurez-moi ?
Fred.77 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Oui Po-okie, c'est pareil pour moi. Je dois bien avouer que je trouve ce silence et toute cette incertitude concernant la rentrée assez anxiogène. J'espère que nous aurons plus de renseignements demain...
Hyuga42 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Une nouvelle Inspectrice d'académie a été nommée. Il est probable qu'elle a dû attendre son entrée en fonction pour prendre des décisions concernant notre formation. En attendant: http://www.ia77.ac-creteil.fr/images/stories/fichiers/PESTG/FORMATION_RENTREE_2011.pdf
ben74190 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 salut tout le monde !! avez vous vu vos tuteurs ? avez vous des nouvelles pour notre formation (à part ces journées qui ne nous apportent rien) et la semaine de formation que nous devons avoir en octobre ??? comment s'est passée votre rentrée ?
Hyuga42 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) 24 septembre 2011 Aucune visite et aucune nouvelle du tuteur pour ma part. Et pourtant, vu l'hétérogénéité qu'il y a dans ma classe et le niveau très faibles de certains élèves, j'aimerai bien avoir des conseils...
po-okie Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai reçu un mail disant que je serai en formation la dernière semaine d'octobre (juste avant les vacances) à Torcy ! En fait, il ont fait 3 vagues pour la formation, pour chaque vague il y a 2 groupes : l'un ira à Torcy, l'autre à Melun. J'ai eu une visite amicale au début de la deuxième semaine, c'était une conseillère pédagogique, elle est venue m'observer de 8h30 à 10h10 puis on a discuté. Par contre, je n'ai, moi non plus, aucune nouvelle de mon tuteur (ou tutrice) !
indy87 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai reçu un mail disant que je serai en formation la dernière semaine d'octobre (juste avant les vacances) à Torcy ! En fait, il ont fait 3 vagues pour la formation, pour chaque vague il y a 2 groupes : l'un ira à Torcy, l'autre à Melun. J'ai eu une visite amicale au début de la deuxième semaine, c'était une conseillère pédagogique, elle est venue m'observer de 8h30 à 10h10 puis on a discuté. Par contre, je n'ai, moi non plus, aucune nouvelle de mon tuteur (ou tutrice) ! Bonjour à tous ! Certains ont rencontré leur tuteur déjà et il y a une personne dans ma circo qui a déjà eu une visite. En ce qui me concerne, pas de nouvelles. J'en saurai probablement plus la semaine prochaine. Pour la semaine de formation, je ne sais pas non plus quand cela sera. J'ai une amie qui y va la première semaine d'octobre. Donc j'en déduis donc qu'on partira en formation soit la première, la deuxième ou la troisième semaine d'octobre ! Rien de plus flou !
Hyuga42 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Posté(e) 25 septembre 2011 IUFM - UPEC 24 avenue Salvatore ALLENDE 77200 TORCY IUFM - UPEC 3 avenue de Belle Ombre 77000 MELUN dates groupe * groupe * 1ère vague du 3 au 7 octobre 2011 Mme NAMUR Muriel IEN Chelles Mme ADAD Danièle PIUFM N 1 Mme TABURET Anne IEN Combs la Ville M. PETTIER Jean Charles PIUFM C 2 du 9 au 13 janvier 2012 du 12 au 16 mars 2012 2ème vague du 10 au 14 octobre 2011 Mme SICARD Suzanne IEN Meaux Nord Mme CHEVALIER Claudine PIUFM N 2 Mme VESINET Christine IEN Montereau M. HENRI Alain PIUFM S 1 du 16 au 20 janvier 2012 du 19 au 23 mars 2012 3ème vague du 17 au 21 octobre 2011 Mme BRUNO Evelyne IEN Tournan Mme DUSZYNSKI Manuelle PIUFM C 1 M. DURIEUX Olivier IEN Provins M. FERONE Georges PIUFM S 2 du 23 au 27 janvier 2012 du 26 au 30 mars 2012 * RAPPEL des groupes N 1 circonscriptions : Chelles - Coulommiers - Lagny sur Marne - Val d'Europe groupe 1 N 2 circonscriptions : Claye Souilly - Dammartin en Goële - la Ferté sous Jouarre - Meaux Nord - Meaux Sud groupe 2 C 1 circonscriptions : Champs sur Marne - Ozoir la Ferrière - Torcy - Tournan en Brie groupe 3 C 2 circonscriptions : Combs la Ville - Melun Nord et Est - Pontault Combault - Sénart groupe 4 S 1 circonscriptions : Dammarie lès Lys - Melun Sud - Montereau groupe 5 S 2 circonscriptions Fontainebleau - le Mée sur Seine - Nemours - Provins groupe 6 Si ça peut aider!
Messages recommandés