Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui. La phase de recensement des voeux débute demain jusqu'au 12 juillet.

Dans ce courrier, y a-t-il le numéro d'identification (MA******) ? Je viens de partir en vacances en province et s'il faut que je retourne à Paris demain pour ça... :sad:

Appelle les numéros qu'on trouve sur le site IA77 rubrique lauréats du concours, voeux de poste. Je pense que l'IA pourra te redonner le numéro de matricule au téléphone si tu leur expliques la situation.

En cas de difficultés, pour toutes précisions,

vous pouvez utilement contacter Mme NOIRMAIN au 01-64-41-26-22, Mlle LAURENT 01-64-41-26-91, Mme MESSAGER au 01-64-41-27-22.

• J'adhère 1
Posté(e)

Savez vous quoi faire ou avez vous eu des infos si vous avez obtenu le concours en seine et marne??

Savez vous quand on aura notre ecole d affectation??

Ou faut il faire nos voeux?? Le site de l ia bugue chez moi...

Posté(e)

Savez vous quoi faire ou avez vous eu des infos si vous avez obtenu le concours en seine et marne??

Savez vous quand on aura notre ecole d affectation??

Ou faut il faire nos voeux?? Le site de l ia bugue chez moi...

Chez moi aussi. Sans doute une mise à jour. Tu dois recevoir un courrier avec une circulaire qui t'explique comment faire tes voeux. Tu fais tes voeux sur le site IA 77 rubrique "lauréats du CRPE 2011".

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour, je suis aussi nommé dans le 77..j'ai commencé à trier les classes pour faire mes voeux.

Qu'allez vous choisir ?

On va savoir nos affectation le 13 juillet au soir ;-)

Posté(e)

J ai tout vu... Cool que ce soit le 13!!

Quels sont les coins qui craignent parmi la liste??

Bizzz

Posté(e)

Je cherche pres de creteil aussi ou rapidement accessoble par transports car mon copain fera des etudes la bas. Des infos?? Merciiiiiii d avance de votre aide!!

Posté(e)

perso j'ai choisi la campagne, du coup le sud du département. Il y a des beaux endroits...donc je vous laisse la ville ;-)

Posté(e)

Je fais en fonction du temps de transport, donc le choix est vite fait ! :sleep:

J'ai appelé un des numéros de téléphone, une dame m'a gentiment donné mon numéro d'identification ! Elle m'a dit que si le site buggait, c'était normal et qu'il fallait réessayer :smile:

Posté(e)

avec google earth, vous pouvez visualiser l'environnement immédiat des écoles, ça peut aider pour votre choix !

Posté(e)

vous arrivez à accéder à votre fiche de voeux ? moi ce me met "merci de votre visite, à bientot"

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation a tous les admis!

J'ai "enfin" réussi ce concours après 4 ans d'essai.

Venant du sud, maintenant il va falloir que je trouve un logement pour abriter ma tribu (je suis maman de 3 p'tits bouts). Mais je suis tellement heureuse d'avoir réussi!

Pour vos voeux, vous avez réussi à acceder aux site? le n° à entrer c'est le numéro de candidat au concours, Non? Dans ce cas il ne commence pas par MA... ??

Posté(e)

vous arrivez à accéder à votre fiche de voeux ? moi ce me met "merci de votre visite, à bientot"

Idem pour moi !