Hajoléo Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 vous arrivez à accéder à votre fiche de voeux ? moi ce me met "merci de votre visite, à bientot" Idem pour moi ! idem... ouf ça me rassure!
po-okie Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Il faut entrer le numéro d'identification concours. Je crois que vous l'avez sur votre récapitulatif d'inscription au concours. Si comme moi, vous l'avez perdu ou qu'il se trouve à 200km de là où vous vous trouvez actuellement ( ), vous pouvez appeler un des numéros de téléphone indiqués sur la page Internet : Vous pouvez utilement contacter Mme NOIRMAIN au 01-64-41-26-22, Mlle LAURENT 01-64-41-26-91, Mme MESSAGER au 01-64-41-27-22. Apparemment, il faut essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup !
Hajoléo Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Il faut entrer le numéro d'identification concours. Je crois que vous l'avez sur votre récapitulatif d'inscription au concours. Si comme moi, vous l'avez perdu ou qu'il se trouve à 200km de là où vous vous trouvez actuellement ( ), vous pouvez appeler un des numéros de téléphone indiqués sur la page Internet : Vous pouvez utilement contacter Mme NOIRMAIN au 01-64-41-26-22, Mlle LAURENT 01-64-41-26-91, Mme MESSAGER au 01-64-41-27-22. Apparemment, il faut essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup ! Ce n'est celui qui se trouve sur le convocation? il est composé de 10 chiffres?
veren07 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi...j'en fais partie, un grand soulagement!!! Je viens de lire vos messages concernant les affectations et je souhaiterais faire mes voeux, mais venant d'Alsace, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait à quelle sauce on sera "mangé" à la rentrée: aura-t-on notre propre classe tout de suite?aura-t-on des cours à l'IUFM?Toutes ces questions pour savoir dans quel coin je pourrais faire mes demandes et faire mes recherches d'appartement... J'en profite également pour vous demander comment on obtient nos notes? Merci d'avance pour toutes ces réponses. Véréna
po-okie Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Il faut entrer le numéro d'identification concours. Je crois que vous l'avez sur votre récapitulatif d'inscription au concours. Si comme moi, vous l'avez perdu ou qu'il se trouve à 200km de là où vous vous trouvez actuellement ( ), vous pouvez appeler un des numéros de téléphone indiqués sur la page Internet : Vous pouvez utilement contacter Mme NOIRMAIN au 01-64-41-26-22, Mlle LAURENT 01-64-41-26-91, Mme MESSAGER au 01-64-41-27-22. Apparemment, il faut essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup ! Ce n'est celui qui se trouve sur le convocation? il est composé de 10 chiffres? Il est au format MA + 8 chiffres, donc non il n'est pas sur la convocation. Appelle directement, la personne que tu auras au bout du fil est très gentille et elle te posera juste quelques questions pour vérifier que c'est bien toi qui téléphone
veren07 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Il faut entrer le numéro d'identification concours. Je crois que vous l'avez sur votre récapitulatif d'inscription au concours. Si comme moi, vous l'avez perdu ou qu'il se trouve à 200km de là où vous vous trouvez actuellement ( ), vous pouvez appeler un des numéros de téléphone indiqués sur la page Internet : Vous pouvez utilement contacter Mme NOIRMAIN au 01-64-41-26-22, Mlle LAURENT 01-64-41-26-91, Mme MESSAGER au 01-64-41-27-22. Apparemment, il faut essayer plusieurs fois si ça ne fonctionne pas du premier coup ! Ce n'est celui qui se trouve sur le convocation? il est composé de 10 chiffres? Il est au format MA + 8 chiffres, donc non il n'est pas sur la convocation. Appelle directement, la personne que tu auras au bout du fil est très gentille et elle te posera juste quelques questions pour vérifier que c'est bien toi qui téléphone Sinon si tu as encore des convocations pour les écrits, c'est le numéro de matricule!!!
Hajoléo Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je viens de l'appeler. Alors il faut avoir garder le numéro au moment de l'inscription. Ce que je n'ai pas fait... Mais la dame m'a donné le bon numéro. Merci.
indy87 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'ai pas accès à la formulation des vœux car je n'ai pas le bon numéro (J'ai seulement ma convocation des oraux avec moi). Pouvez-vous me dire si nous devons faire des voeux de circonscription ou d'écoles, ce n'est pas très clair pour moi. Merci
ben74190 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'ai pas accès à la formulation des vœux car je n'ai pas le bon numéro (J'ai seulement ma convocation des oraux avec moi). Pouvez-vous me dire si nous devons faire des voeux de circonscription ou d'écoles, ce n'est pas très clair pour moi. Merci Faut appeler l'IA alors pour ton numéro. Tu fais le choix de classe en fait, tu choisis ton niveau....
lyly2607 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'arrive toujours pas à me connecter à l'espace pour faire les vœux, au bout de xxx tentatives... Vous y êtes parvenus??
ben74190 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 oui moi j'y suis parvenu, j'ai appelé l'IA et elle m'a donné mon code...
Messages recommandés