Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je n'arrive toujours pas a rentrer mes voeux

est ce que quelqu'un a réussi ?

oui, moi. tu prends ta convoc des écrits et tu notes ton n° de matricule en commençant par MA. si tu ne le retrouves pas tu appelle l'IA 77 et on te redonnera ton n° de matricule

Posté(e)

Moi je suis 90ème sur le 77 donc bon, je ne me fais pas d'illusions. J'espère au moins que je n'aurai pas à déménager (j'habite le 94 en très proche banlieue de Paris), le problème principal étant que je n'ai pas le permis :sad:

Pour être classée une dizaine de places après toi, je ne me fais pas d'illusion surtout avec la bonification des mères de famille. A nous la rase campagne!

pas sûr par exemple moi, je demande la campagne

Moi aussi je demande la campagne de fontainebleau et de nemours...

Posté(e)

Je viens de regarder si les résultats étaient tombés. On me dit poste obtenu à la CAPD = 0. :blink:

Ca me semble impossible puisque normalement il y a un poste par lauréat.

Est-ce que des gens bien classés ont obtenu un poste ont alors les résultats ne sont pas tombés?

Merci de vos réponses.

:smile:

• J'adhère 1
Posté(e)

les résultats ne sont pas encore tombés... j'espère que ca sera avant ce soir pour vite appelerpour les apparts

Posté(e)

Savez-vous quelles pièces administratives devons-nous renvoyer avec le dossier que nous allons recevoir ? Car je pars en vacances samedi et j'aimerais faire mes photocopies dès maintenant... Le gros STRESS :sweatingbullets:

Posté(e)

Savez-vous quelles pièces administratives devons-nous renvoyer avec le dossier que nous allons recevoir ? Car je pars en vacances samedi et j'aimerais faire mes photocopies dès maintenant... Le gros STRESS :sweatingbullets:

Je sais qu'il te faudra un certificat médical par un médecin agréé EN. Je ne sais pas s'il doit forcément habiter dans le 77.

J'avais vu une liste de docs à fournir sur le site de l'académie de Versailles. Va-voir, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même.

• J'adhère 1
Posté(e)

Les résultats seront affichés vers 19 heures si mes souvenirs sont bons ! Après, peut-être qu'ils auront de l'avance... :wink:

Pour les papiers à envoyer, il faudra le certificat médical, sans doute justifier d'un master (pour ceux qui n'ont pas encore leur diplôme, il faudra certainement envoyer une attestation de réussite), et un RIB aussi, non ? Pour le reste, aucune idée :D

Posté(e)

Pareil pour moi il est écrit 0 quand je me connecte!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ça y est, les postes sont tombés !

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ça y est, les postes sont tombés !

Moi c'est toujours inscrit 0... :sad: