Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ça y est, les postes sont tombés !

Moi c'est toujours inscrit 0... :sad:

Tu es combien ? Moi je suis dans les 55ème, c'est peut-être pour cela !

Posté(e)

Je suis 103 si je ne me trompe pas.

J'ai une copine qui est dans les 80ème, elle a sa réponse. Donc c'est bientôt votre tour je pense :smile:

Posté(e)

Je suis 103 si je ne me trompe pas.

J'ai une copine qui est dans les 80ème, elle a sa réponse. Donc c'est bientôt votre tour je pense :smile:

Ça y est ! J'ai mon 6ème voeu, des CE2-CM1 à Noisiel :D

Et vous ?

Posté(e)

Est ce que vous pensez que l'on peut appeler les éditeurs pour avoir des spécimens ?

Si oui lesquels

Qu'est qu'il y a d'autres a faire aprés avoir eu les affectations ? Appeler la DE ? Est ce que nous allons etre contacté par l' Ien

Posté(e)

il y a un post où il y a la liste des éditeurs qui envoient des spécimens (dans la partie bon plan, matériel pédagogique). Je ne sais pas mettre le lien.Tu peux envoyer des mails, faut tenter.

Posté(e)

je voulais vous dire de ne pas faire trop de dépenses car j'en ai fait plein l'an passé et au final, il y a plein de livres et de spécimens dans les écoles. Donc n'investissez pas trop ! au final, vous vous direz que peut-être vous n'auriez pas dû !

Aussi, parfois on investit dans l'histoire géo, et puis, échange de service et on ne fait pas cette discipline !

donc pas de précipitations

et félicitations à vous tous

Posté(e)

La première année ça rassure aussi d'avoir plein de bouquins, attention il est vrai de ne pas se perdre dans tous les manuels.Après les spécimens ne sont pas chers ou gratuits.il y a des collègues qui vendent des manuels d'occas sur le site.Lullaby a raison n'investissez pas trop, ou plutôt, commencer par faire des recherches sur ce que l'on trouve gratuitement, ce qui vous semble indispensable à acheter et user et abuser d'internet et de ce site en particulier.bon courage!!! :wub:

Posté(e)

moi j'ai eu mon premier voeux : CM1 à Fontainebleau....est ce qu'il y a des personnes à Avon ou à Ecuelles ou à Nemours ? car nous sommes pas loin du tout...

Posté(e)

Moi aussi premier voeu, CE1 à Combs la Ville. S'il y en a d'autres qui sont dans le coin...

Posté(e)

Quelqu'un sait si l'IA du 77 prend en charge les frais de transport (carte intégrale de la RATP) ?

Posté(e)

benoit moi j'ai MS à souppes sur loing circonscription de nemours, pas loin de toi donc je pense. (j'ai essayé de t'écrire en privé mais en fait je ne sais pas trop comment ça marche)

je pense que je vais commencer à chercher un appart la semaine prochaine