redoin Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 CE2 à Melun. c'est parfait pour toi ça tu seras rapidement gare de lyon
milou54600 Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 J ai obtenu un ce1 a meaux. Ravie de cette ville. C etait mon 4e voeu. Qq questions: Des bons plans pour se loger pres ou a meaux?? Quel est le salaire exact en idf? Qq1 connait il le temps de trajet meaux creteil le plus rapide en transports en commun?? Biz a tous
po-okie Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 J ai obtenu un ce1 a meaux. Ravie de cette ville. C etait mon 4e voeu. Qq questions: Des bons plans pour se loger pres ou a meaux?? Quel est le salaire exact en idf? Qq1 connait il le temps de trajet meaux creteil le plus rapide en transports en commun?? Biz a tous Pour le salaire, si c'est comme l'année dernière, ce sera entre 1584 et 1633 euros ! Et en ce qui concerne le temps de trajet entre Meaux et Créteil, difficile à dire, je pense à au moins 1h30 si tout va bien et si tu as ton train directement... Je suis contente de mon affectation car même si j'ai un double niveau, je n'ai pas à déménager et ça fait quand même pas mal de soucis en moins
ben74190 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 benoit moi j'ai MS à souppes sur loing circonscription de nemours, pas loin de toi donc je pense. (j'ai essayé de t'écrire en privé mais en fait je ne sais pas trop comment ça marche) je pense que je vais commencer à chercher un appart la semaine prochaine Ok on est pas loin alors. On pourra se soutenir entre sudiste. je t'écris en privé.
titane77 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 J ai obtenu un ce1 a meaux. Ravie de cette ville. C etait mon 4e voeu. Qq questions: Des bons plans pour se loger pres ou a meaux?? Quel est le salaire exact en idf? Qq1 connait il le temps de trajet meaux creteil le plus rapide en transports en commun?? Biz a tous C'est où à Meaux? Quartier de Beauval? Si c'est le cas trouve toi un logement hors du quartier si possible. On a un CE1reservé pour un PES dans mon école à Meaux!Si ça se trouve c'est toi!
chouchou82 Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Je suis 103 si je ne me trompe pas. J'ai une copine qui est dans les 80ème, elle a sa réponse. Donc c'est bientôt votre tour je pense Ça y est ! J'ai mon 6ème voeu, des CE2-CM1 à Noisiel Et vous ? école très sympa... j'y étais cette année... mais je m'en vais... Une partie des CE2 que tu auras sont les CE1 que j'ai eu cette année...
Hajoléo Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 alors moi j'ai une GS à lognes (segrais) vous connaissez? En regardant sur la site de la ville on voit que l'école est composé d'une école maternelle de 6 classes et élémentaire de 8 classes (c'est immense!) reste à trouver un logement pour ma petite famille (dur dur quoi!)
milou54600 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 J ai obtenu un ce1 a meaux. Ravie de cette ville. C etait mon 4e voeu. Qq questions: Des bons plans pour se loger pres ou a meaux?? Quel est le salaire exact en idf? Qq1 connait il le temps de trajet meaux creteil le plus rapide en transports en commun?? Biz a tous C'est où à Meaux? Quartier de Beauval? Si c'est le cas trouve toi un logement hors du quartier si possible. On a un CE1reservé pour un PES dans mon école à Meaux!Si ça se trouve c'est toi! Merci de vos reponses. C est l ecole elem paul bert. C est la tienne??
milou54600 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 J ai obtenu un ce1 a meaux. Ravie de cette ville. C etait mon 4e voeu. Qq questions: Des bons plans pour se loger pres ou a meaux?? Quel est le salaire exact en idf? Qq1 connait il le temps de trajet meaux creteil le plus rapide en transports en commun?? Biz a tous C'est où à Meaux? Quartier de Beauval? Si c'est le cas trouve toi un logement hors du quartier si possible. On a un CE1reservé pour un PES dans mon école à Meaux!Si ça se trouve c'est toi! Merci de vos reponses. C est l ecole elem paul bert. C est la tienne?? Est ce que vous savez s il y a bcp de logements de foncyion pres de meaux ou avez des bons plans appartement??
titane77 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Ben oui, on va être collègue!! Pour les logements de fonction, je n'en sais rien. Il faut peut être appelé la mairie ? Pour les bons plans logements je peux éventuellement te renseigner un peu sur le type de quartier, surtout si tu n'as pas de voiture et si tu ne connais pas du tout cette ville.tu peux m'envoyer un mp si tu veux des précisions sur l'école, si tu as des questions...
Fred.77 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 Des logements de fonction ? Si tu es PES à la rentrée, tu n'y as pas droit il me semble puisqu'ils sont réservés aux instituteurs. Concernant le parc immobilier de cette ville, sache qu'il y a un certain nombre de quartiers à éviter car potentiellement mal fréquentés. Vois plutôt dans les communes périphériques, il y a pas mal de résidences très sympas (moyennant un loyer un peu plus élevé bien sûr), ou alors le centre si tu cherches les commerces de proximité.
Fred.77 Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Y a-t-il des personnes qui sont tombées à Tournan-en-Brie, Marles-en-Brie ou Rozay-en-Brie ? Moi je suis à Presles-en-Brie, on sera donc très proches géographiquement. J'habite dans ce coin (d'où mon choix), donc si vous avez des questions... Modifié 15 juillet 2011 par Fred.77
Messages recommandés