Aller au contenu

PES Eure-Et-Loir


sandrine028

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecileP

    19

  • margot28

    9

  • stellah

    9

  • sandrine2801

    9

Un peu decue de me retrouver avec un poste fractionné...

0,5 en maternelle

0,25 en maternelle

0,25 en ce2/cm1

EN plus une ecole fait les 4,5 jours et pas l'autre.. je ne sais pas comment ca va s'organiser...

Mais bon ca ne peut être que formateur!

Nouvelles missions: rencontres des ecoles/ préparation / recherche d'appart'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans des écoles que vous aviez choisie ? l'école à laquelle je suis affectée ne fait ni partie de mes choix d'école ni du secteur géographique que j'avais demandé, j'aurais voulu le sud du département et je me retrouve... à Dreux soit à 3h30 de chez moi... J'espère que tout se passera bien parce que en étant aussi loin de mon conjoint ça risque d'être dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ! pour ceux qui n'ont pas eu leur voeux... moi baudreville et rouvray : c'est pas si mal !

Petits conseils pour la prise en charge financière et administrative : n'attendez pas le mois d’Août , car votre référent sera peut etre en vacances ce qui va retarder la prise en charge du dossier ... Mme Millochau part en vacances en juillet donc mon dossier ne sera traité quand Août ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive a se connecter sur le site DSDEN du 28 , je voudrai sortir les documents mais il me met "page introuvable" ...

Edit : pour ceux qui ont le même probleme dans la barre d'adresse après "www " il faut mettre "2" cad "www2.ac-orleans..." car ils ont changé de serveur mais toutes les pages ne sont pas automatiquement redirigées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orecas si tu as besoin d'infos sur la GS, je peux t'aider je viens de passe mon année de PES en GS.

dine37 je ne dis pas non ! lol si tu as des infos et des conseils sur comment se déroule une journée type, le jour de la rentrée, le réunion de rentrée avec les parents, l'utilisation de manuels (les ACCES ?), les ateliers .... je te remercie pour toute info susceptible de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dans des écoles que vous aviez choisie ? l'école à laquelle je suis affectée ne fait ni partie de mes choix d'école ni du secteur géographique que j'avais demandé, j'aurais voulu le sud du département et je me retrouve... à Dreux soit à 3h30 de chez moi... J'espère que tout se passera bien parce que en étant aussi loin de mon conjoint ça risque d'être dur

Bah je ne sais pas si tu as fait valoir ta situation familiale au niveau de tes voeux ... j'espere que ca va pas etre trop dure pour toi car ca fait vraiment bcp de trajet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...