Aller au contenu

PES Eure-Et-Loir


sandrine028

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par du co voiturage pour se rendre à l'iufm de chartres pendant la semaine de formation ?

Où alors si quelqu'un pense prendre le train pour s'y rendre ? Je ne suis pas du tout du coin et je ne sais pas où se trouve l'iufm (à pars grâce à google) donc si on pouvait faire le chemin à plusieurs se serait sympas ^^

bonjour,

je ne boude pas le forum je profite du calme avant la tempête ^^ pour ton co voiturage je te conseille de préciser de quelle ville ou agglo tu parts ...

Moi je serais plutôt intéressée par une ame charitable qui pourrai me faire un bon résumé de la réunion de lundi 26 et si possible récupérer les documents distribués ce jour-là pour moi car je ne pourrai venir pour raison de santé ...si la personne est d’Orléans je pourrai les récupérer le soir même ou si elle vient d'ailleurs me les garder et je les récupérerai dans la semaine ...

Aller Bonne semaine à tous avant la prérentrée tant attendue !!!

Je ne savais pas encore exactement d'où je pourrai partir quand j'ai posté le message ^^ Je partirai donc de Dreux, si ça intéresse certaines personnes tenaient moi au courant !

Pour les documents, je veux bien te les prendre et te les donner dans la semaine si tu ne trouves personne sur Orléans.

je reponds tardivement ...mais pourrai tu sandrine me prendre les doc si ca ne te dérange pas ? Et j'espère pouvoir passer vendredi sur chartres pour assister à une partie de la réunion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecileP

    19

  • margot28

    9

  • stellah

    9

  • sandrine2801

    9

Bonjour à tous,

Excusez moi d'intervenir sur votre sujet mais j'ai besoin de votre aide.
Les syndicats des 6 départements de notre académie ont lancé un appel à tous ceux qui sont sur LC.
Ils souhaiteraient faire une action collective afin de faire bouger le ministère pour que toutes les LC de chez nous soient appelées dans le but de pourvoir tous les postes sans PE (environ une cinquantaine). Pour cela nous il faut que chacun d'entre eux se fasse connaitre auprès de son SNUIPP.

Si vous connaissez des personnes sur Liste complémentaire pouvez-vous leur faire passer le message.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis affectée en tant que PES à mi temps à Ymonville. Est ce que quelqu'un aurait des infos à me donner sur l'école ? À tout hasard :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...