Aller au contenu

PES Eure-Et-Loir


sandrine028

Messages recommandés

Je suis allée voir mes écoles (2 mi temps ) et 3 niveaux avec un décloisonnement ! cette année je vais voir vraiment beaucoup de chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cecileP

    19

  • margot28

    9

  • stellah

    9

  • sandrine2801

    9

Je suis allée voir mes écoles (2 mi temps ) et 3 niveaux avec un décloisonnement ! cette année je vais voir vraiment beaucoup de chose !!

Je te comprends, je me retrouve avec 3 classes et 5 niveaux!!

GS

CP/Ce1

CE2/CM1

Ca va être dur mais enrichissant...

D'ailleurs je croyais que pour les pes ils évitaient les cp et doubles niveaux?! Aurais-je tiré le gros lot?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir mes écoles (2 mi temps ) et 3 niveaux avec un décloisonnement ! cette année je vais voir vraiment beaucoup de chose !!

Je te comprends, je me retrouve avec 3 classes et 5 niveaux!!

GS

CP/Ce1

CE2/CM1

Ca va être dur mais enrichissant...

D'ailleurs je croyais que pour les pes ils évitaient les cp et doubles niveaux?! Aurais-je tiré le gros lot?!

Moi c'est GS/CP , et CM2 avec décloisonnement CM1, je pense pas que se soit evident quand on débute les doubles niveaux mais bon !allez on est bizuté j'ai l'impression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, doit-on attendre septembre pour faire la visite médicale ?

Merci d'avance

Je pense que oui, c'est pour voir si tu es à 100% en forme pour attaquer l'année! ;) Donc d'ici là il peut s'en passer des choses (ce que je ne nous souhaite pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, doit-on attendre septembre pour faire la visite médicale ?

Merci d'avance

Et je dirais meme plus ! il est ecris sur le dcument que l'on doit aller voir le medecin agréé "au cours de la semaine d'installation" et avant le 12 septembre ! donc si j'ai bien compris il faut attendre la rentrée, et le début de la prise en charge de la classe pour aller les voir ...

mais tu peux déjà prendre rendez vous comme cela tu auras un créneau qui te conviendra le mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par du co voiturage pour se rendre à l'iufm de chartres pendant la semaine de formation ?

Où alors si quelqu'un pense prendre le train pour s'y rendre ? Je ne suis pas du tout du coin et je ne sais pas où se trouve l'iufm (à pars grâce à google) donc si on pouvait faire le chemin à plusieurs se serait sympas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par du co voiturage pour se rendre à l'iufm de chartres pendant la semaine de formation ?

Où alors si quelqu'un pense prendre le train pour s'y rendre ? Je ne suis pas du tout du coin et je ne sais pas où se trouve l'iufm (à pars grâce à google) donc si on pouvait faire le chemin à plusieurs se serait sympas ^^

bonjour,

je ne boude pas le forum je profite du calme avant la tempête ^^ pour ton co voiturage je te conseille de préciser de quelle ville ou agglo tu parts ...

Moi je serais plutôt intéressée par une ame charitable qui pourrai me faire un bon résumé de la réunion de lundi 26 et si possible récupérer les documents distribués ce jour-là pour moi car je ne pourrai venir pour raison de santé ...si la personne est d’Orléans je pourrai les récupérer le soir même ou si elle vient d'ailleurs me les garder et je les récupérerai dans la semaine ...

Aller Bonne semaine à tous avant la prérentrée tant attendue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par du co voiturage pour se rendre à l'iufm de chartres pendant la semaine de formation ?

Où alors si quelqu'un pense prendre le train pour s'y rendre ? Je ne suis pas du tout du coin et je ne sais pas où se trouve l'iufm (à pars grâce à google) donc si on pouvait faire le chemin à plusieurs se serait sympas ^^

bonjour,

je ne boude pas le forum je profite du calme avant la tempête ^^ pour ton co voiturage je te conseille de préciser de quelle ville ou agglo tu parts ...

Moi je serais plutôt intéressée par une ame charitable qui pourrai me faire un bon résumé de la réunion de lundi 26 et si possible récupérer les documents distribués ce jour-là pour moi car je ne pourrai venir pour raison de santé ...si la personne est d’Orléans je pourrai les récupérer le soir même ou si elle vient d'ailleurs me les garder et je les récupérerai dans la semaine ...

Aller Bonne semaine à tous avant la prérentrée tant attendue !!!

Je ne savais pas encore exactement d'où je pourrai partir quand j'ai posté le message ^^ Je partirai donc de Dreux, si ça intéresse certaines personnes tenaient moi au courant !

Pour les documents, je veux bien te les prendre et te les donner dans la semaine si tu ne trouves personne sur Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...