isa12 Posté(e) 16 octobre 2016 Posté(e) 16 octobre 2016 Et bien, tous les parents de notre école ayant fait un don de plus de 50 euros ont bien reçu une attestation fiscale délivrée par le président de l'OCCE 77.
gihem Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Le 16/10/2016 à 15:05, isa12 a dit : Et bien, tous les parents de notre école ayant fait un don de plus de 50 euros ont bien reçu une attestation fiscale délivrée par le président de l'OCCE 77. C'est donc une école remplie de gens généreux. Quelle chance! A moins qu'on ne les incite à verser au moins 50 euros? Mais là, j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
isa12 Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 Effectivement, vous avez l'esprit mal tourné. Sur 132 familles, 6 ont fait un don de 50 euros. Si je me permettais de vous répondre, c'était uniquement pour vous prouvez que l'occe pouvait délivrer des reçus fiscaux contrairement à ce que vous disiez plus haut.
gihem Posté(e) 17 octobre 2016 Posté(e) 17 octobre 2016 J'avais compris que toutes les familles, sans exception, avaient fait un don de 50 euros. La tournure était équivoque.
tinejul Posté(e) 1 septembre 2017 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir tout le monde! Est-t-on obligé de fournir à chaque parent donateur un reçu? Nous sommes une grosse école et cela représente pas mal de photocopies et j'en ai marre de gaspiller du papier et de l'encre!!! Merci beaucoup pour vos réponses. Julie
GdM Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Si tu veux vraiment donner un reçu, il existe des carnets de reçus dans ce genre...
borneo Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Tu peux faire les reçus sous forme d'étiquettes autocollantes que tu imprimes et où tu écris la somme à la main. Collées dans le cahier de liaison.
Messages recommandés