candia Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour, je cherche les fiches modèles du jeu pentamino. Si quelqu'un peut les publier je serais très intéressée et remercie d'avance.
superbus07 Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Bonjour, Sur ce site tu trouveras des feuilles de route du katamino (je pense que c'est assez proche du pentamino) ... http://sem.unige.ch/wp/chd/2009/04/10/katamino/
paupau Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, Voici des grilles de pentamino dont je me sers très souvent, j'espère que cela correspondra à ce que tu recherchais pentaminos.pdf Grilles pentaminos à remplir.pdf
candia Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Posté(e) 5 septembre 2011 merci beaucoup, ça me sera très utile je pense.
delphes48 Posté(e) 14 août 2012 Posté(e) 14 août 2012 Je voudrais tenter de mettre en place en le fabriquant, ça n'a pas l'air trop difficile, mais j'ai du mal à voir comment l'exploiter ensuite surtout (plan de travail).
clag Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Je pense plutôt à des fiches de réussite images des différents challenges et mettre la date lorsqu'ils sont réussis ou alors prendre en photo les 4 fiches réussies avec différents degrés de difficultés: 1- seules les pièces utiles sont données 2- le contour intérieur est dessiné et toutes les pièces sont données 3- pas de trace intérieure et les pièces utiles données + 1-2 pièges 4- aucune aide validées lorsqu'ils ont trouvés par l'atsem ou toi-même. au départ atelier dirigé puis autonome avec adulte pas loin pour valider. c'est ce que je ferait...
Messages recommandés