Aller au contenu

Demander de l'aide à plusieurs syndicats


Maîtresse du 37

Messages recommandés

J'ai demandé de l'aide à un syndicat pour le non renouvellement du contrat de mon EVS et pour une ouverture de classe. Seulement un autre syndicat (syndicat de mon collègue) me parait vraiment plus combatif et j'ai bien envie de leur demander de l'aide. Je trouve cela politiquement incorrect donc je ne sais pas trop quoi faire. En même temps j'ai l'impression qu'ils se battraient vraiment pour mes dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé de l'aide à un syndicat pour le non renouvellement du contrat de mon EVS et pour une ouverture de classe. Seulement un autre syndicat (syndicat de mon collègue) me parait vraiment plus combatif et j'ai bien envie de leur demander de l'aide. Je trouve cela politiquement incorrect donc je ne sais pas trop quoi faire. En même temps j'ai l'impression qu'ils se battraient vraiment pour mes dossiers...

D'abord, tu ne t'adresse pas à un syndicat ou à un autre mais tu t'adresses aux représentants du personnel qui, élus, représentent tous les personnels et ont en charge la défense de tous les colèègues et de toutes les écoles...

Voici qui devrait appaiser tes scrupules fort honorables... et ça vient d'un militant (UNSA) très impliqué et engagé dans la vie de son syndicat...

Alors mon avis, saisis TOUS les représentants du personnel sans t'occuper de leur étiquette...

:wink:

:applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec l'ours.

En début d'année, j'ai sollicité mon syndicat pour un souci, en parallèle ma collègue a fait de même avec le sien et on a croisé nos informations.

La seule chose que j'aurai tendance à te dire pour être dans le même département que toi , c'est méfie toi des impressions.

Il peut y avoir des décalages entre les mails envoyés et les démarches régulièrement menées pour défendre les collègues et les postes d'evs.

Nous sommes en période pré électorale , donc certains font beaucoup de bruits pour rien.

Après je ne sais pas de quel syndicat tu parles ,donc tu as peut être raison de changer mais il faut aussi se dire qu'à l'impossible nul n'est tenu et que certains font miroiter des solutions alors que malheureusement rien n'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...