maikresse Caro Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Pour le poste de Saint-Ouen (très demandé, moi la première^^) je ne sais pas encore quelle classe il concerne mais c'est en élémentaire et ni le CP ni le CE1.
maikresse Caro Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je suis également intéressée pour avoir des infos sur les alentours de Vendôme, notamment le poste proposé à Saint-Ouen. Merci Si ce n'est pas indiscret, tu es du coin? Je me demandais si j'allais justement trouver une PES dans les environs, tous ceux que je connais sont de Blois.
Julie4617 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ouii je suis du coin, mais je n'ai pas encore fait mes voeux !! Comment sais-tu que Saint-Ouen est très demandé ?
maikresse Caro Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) 27 juillet 2011 Je le sais tout d'abord par bouche à oreille et aussi car elle est connue pour être une école high tech avec des moyens assez développé donc très intéressante pour un débutant (j'ai dans ma famille des enfants qui vont dans cette école et ma voisine est enseignante là-bas^^)
Julie4617 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Pouvez-vous me renseigner sur ce que veux dire "souhait élargi" dans la fiche de voeux et de renseignements à remplir. Merci
maikresse Caro Posté(e) 1 août 2011 Auteur Posté(e) 1 août 2011 Je ne suis pas sûre mais le souhait élargi signifie qu'à partir d'un poste disponible, tu acceptes d'être affectée à quelques kilomètres aux alentours de celui-ci. Par exemple, si tu mets un poste de Blois en souhait élargi, tu peux te retrouver dans une des communes autour.
maikresse Caro Posté(e) 24 août 2011 Auteur Posté(e) 24 août 2011 Liste d'affectation des PES dans le Loir-et-Cher accessible sur le site du snuipp41 depuis hier soir. Quelqu'un sait ce que veut dire "ouverture provisoire"?
romain28 Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 BESNAINOU SARAH Maternelle Les Girards Vineuil CHARBONNIER DAMIEN Maternelle Foch Blois COLLIGNON ELSA Primaire Pezou CORBIN JULIE Primaire Lunay CUISY ANAIS Primaire Soings en Sologne DINIZ LEA Primaire Souday DOREMUS NOELLE Maternelle Pruniers en Sologne LEGRAND CELINE Ecole d’application R. Perié Blois PANEL DARTUS AMBRE Primaire Y. Gautier Salbris PAROT OPHELIE Ouverture provisoire PERROT CAROLINE Primaire St Firmin des Prés RANNOU GWENAELLE Primaire St Georges sur Cher SOBALAK CAROLINE Primaire St Ouen THOUPET CELINE Maternelle Onzain LEFERT CYRIELLE Ouverture provisoire BUREL STEPHANE Elémentaire Les Sarazines Blois TOFFOLO SEVERINE Primaire Cormeray L'ouverture provisoire doit être la création prochaine d'une classes supplémentaire dans une des écoles du département dont le nombre moyen d'élèves par classe le jour de la rentrée est trop élève et nécessite une classe de plus pour mieux répartir les effectifs....
etirogwen Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 avez-vous des infos concernant les niveaux et le début de semaine prochaine (heure et lieu de rendez-vous )?
maikresse Caro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Pour la semaine prochaine, c'est à l'IA,au moins le lundi. L'inspection vient de me signaler que l'inspectrice valide les affectations aujourd'hui. Je pense qu'on va recevoir un courrier ou mail après pour avoir plus de renseignements. Pour les niveaux de classe, lors de la réunion d'affectation, les syndicats présents n'avaient pas plus d'informations donc il faut patienter encore un peu.
maikresse Caro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Mise à jour: ne pas tenir compte de cette liste, l'IA a presque tout changé.
Messages recommandés