maikresse Caro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 la liste qui avait été faite ici était sous réserve de modifications et l'IA vient de m'appeler en signalant que l'inspectrice avait modifié la plupart des affectations prévues lors de la réunion..donc ne pas trop s'attacher à ce qui a été dit sans autre information de l'inspection.
maikresse Caro Posté(e) 25 août 2011 Auteur Posté(e) 25 août 2011 Affectations validées par l'IA: BESNAINOU SARAH Maternelle Les Girards Vineuil CHARBONNIER DAMIEN Maternelle Foch Blois COLLIGNON ELSA Primaire Pezou CORBIN JULIE Primaire Lunay CUISY ANAIS Primaire Soings en Sologne --> Confirmé DINIZ LEA Primaire Souday --> Changée DOREMUS NOELLE Maternelle Pruniers en Sologne LEGRAND CELINE Ecole d’application R. Perié Blois PANEL DARTUS AMBRE Primaire Y. Gautier Salbris PAROT OPHELIE Ouverture provisoire PERROT CAROLINE Primaire St Firmin des Prés RANNOU GWENAELLE Primaire St Georges sur Cher SOBALAK CAROLINE Primaire St Ouen --> Modifié pour Souday THOUPET CELINE Maternelle Onzain LEFERT CYRIELLE Ouverture provisoire --> Modifié pour Saint Ouen BUREL STEPHANE Elémentaire Les Sarazines Blois TOFFOLO SEVERINE Primaire Cormeray N'hésitez pas à compléter si vous en savez plus^^
zelphya Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Vous êtes sûrs que Soings est confirmé? Savez-vous si comme l'année dernière vous allez être une période dans une classe de maître formateur avant de prendre la classe?
maikresse Caro Posté(e) 26 août 2011 Auteur Posté(e) 26 août 2011 Pour Soings, c'est une amie qui a le poste, en tout cas c'était encore ça hier.
pioufette Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pour info 4/5 postes pour le 41 en 2012 .........presque tous sur Blois !
jbeuh Posté(e) 10 juin 2012 Posté(e) 10 juin 2012 Ca ne fait vraiment pas beaucoup de poste quand même pour le département, c'est triste !
kascollet Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour les PES du Loir-et-Cher ! Je suis donc affectée dans le département pour la rentrée 2012 et j'ai des voeux à faire dont 3 écoles sur Blois (Les sarrazines - Bulher - Clérancerie). N'étant pas de Blois, je ne les connais pas du tout. Avez-vous des infos ou autres sur ces écoles ? Merci d'avance !
pioufette Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Oui, les sarazines je connais trèèèèèèèèès bien ! (mes enfants y étaient, j'y ai fait un stage ). La classe doit être un CE2. L'école est située dans les quartiers nord, près de la ZUP dans une zone pavillonnaire. Grande mixité sociale, dans le bon sens du terme, car pas de concentration de difficultés . L'équipe sera grandement renouvelée à la rentrée la maîtresse de CP partant et celle de CM1 aussi (CAFIPEMF et retraite), la directrice a le CM2. Si tu as d'autres questions MP !
Laurianne D Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'une liste de médecins agréés en Loir et Cher... A tout hasard, l'auriez-vous reçu avec votre dossier à remplir ? Merci d'avance pour votre aide !
chatouille41 Posté(e) 6 juillet 2012 Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour à tous, je serai également PES dans le 41 à la rentrée ! Et je ne connais pas non plus les 5 écoles... Donc merci à tous pour les infos !
maikresse Caro Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 quelles sont ces 5 écoles? Je peux peut-être vous apporter quelques renseignements...
Messages recommandés