kascollet Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Hello les PES du 41 ! J'ai eu mon affectation aux Sarazines dans une classe de CE2 !! C'était mon 1er choix donc je suis très contente !!! Bonnes vacances à tous et à dans quelques semaines pour faire la connaissance des PES du cru 2012 (on ne sera pas beaucoup !)
pioufette Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 il est possible que vous soyez parfois groupés avec ceux d'autres départements + nombreux! et félicitations pour ton poste !
chatouille41 Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous ! Est-ce que vous avez eu des informations sur la formation à partir du 27 aout ? (lieu...)
kascollet Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 De mon côté rien du tout... ni le lieu, ni l'heure... J'imagine qu'on va recevoir un mail d'ici vendredi !
chatouille41 Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Kascollet, J'ai reçu un mail et un courrier. Donc à lundi !
maikresse Caro Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Bon courage à tous pour cette première rentrée. Juste un petit conseil pour la semaine prochaine: prévoyez des médicaments contre le mal de tête, car on va vous donner beaucoup d'informations en très peu de temps^^
kascollet Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bon courage à tous pour cette première rentrée. Juste un petit conseil pour la semaine prochaine: prévoyez des médicaments contre le mal de tête, car on va vous donner beaucoup d'informations en très peu de temps^^ Merci !!!! Et je note pour le mal de tête.... Médocs in the cartable !!
mouchdène Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Depuis le 25 août 2012, plus de publications ??? Mais où êtes-vous les PES du Loir et Cher ???
maikresse Caro Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Posté(e) 11 juillet 2013 Ceux qui ont créé le sujet sont désormais titulaires et les nouveaux PES n'ont peut-être pas encore découvert le super forum!
missyshaina Posté(e) 15 août 2013 Posté(e) 15 août 2013 Pour ma part j'ai été affectée à Blois en PS MS ^^
Messages recommandés