Ophel Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Tout est dit: je suis nommée en maternelle à la rentrée. J'aurai 16 MS et 10 GS, dans une école où je suis allée en stage, avec des collègues supers! Voilà, je ne pouvais demander mieux
lisachou Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 OUAIIIIIIIIIIIIISSSSS!!! Ce que tu dois être contente dis donc!!!!!! Et on te comprend!!!!
Ophel Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Oui, j'ai de la chance et je suis ravie. Vive les postes réservés!!! Je vais en profiter cette année, parce qu'après... ce sera plus le même profil de poste du tout!!!!
Soleil24 Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Tant MIEUX si tu as pu profiter des postes réservés sur Grenoble nous sommes plus de 70 sans poste... Séverine
Plume Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Bravo et bienvenue au club des MS/GS! Moi je dois avoir 5 GS et 19 MS!
Ophel Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) 7 juillet 2004 Oui, Séverine, je suis consciente de la chance que j'aie. dans notre département, tout le monde a été nommé... Plume, normalement, j'aurais 16 MS et 10 GS!!!
IsaG Posté(e) 7 juillet 2004 Posté(e) 7 juillet 2004 Ca se voit que tu es contente ! Et je te comprends !! Moi, je ne veux plus partir en élémentaire (pour le moment, du moins), je suis trop bien en maternelle ! :P
Messages recommandés