Kermit Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements
helenel Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon?
LouisBarthas Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon? O vous qui avez l'entendement sain, voyez la doctrine qui se cache sous le voile des vers étranges. (Dante, Enfer, IX, 61-63) On n'y voit rien. (Daniel Arasse, On n'y voit rien) << Dis donc, Kersuzon, que je lui dis, c'est les Ardennes ici tu sais... Tu ne vois rien toi loin devant nous ? Moi, je ne vois rien du tout... - C'est tout noir comme un cul >>, qu'il m'a répondu Kersuzon. Ça suffisait... (Louis-Ferdinand Céline, Voyage au bout de la nuit)
helenel Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis dans les préparatifs de rentrée et dans l'élaboration des programmations et progressions. Concernant les programmations, j'y place les compétences du B.O. et pour les progressions, je détaille chaque compétence au travers d'un ou plusieurs objectifs qui correspondent aux séances élaborées. Est-ce la bonne vision des choses ? Car j'ai toujours l'impression qu'un côté obscur se cache là dessus,,, Merci pour vos éclaircissements j'entends la même chose que toi. La progression c'est l'échelonnement de l'acquisition de savoirs/savoir-faire, etc (cf "objectifs")... pour arriver à la maîtrise d'une compétence du BO. du jargon? O vous qui avez l'entendement sain, voyez la doctrine qui se cache sous le voile des vers étranges. (Dante, Enfer, IX, 61-63) On n'y voit rien. (Daniel Arasse, On n'y voit rien) << Dis donc, Kersuzon, que je lui dis, c'est les Ardennes ici tu sais... Tu ne vois rien toi loin devant nous ? Moi, je ne vois rien du tout... - C'est tout noir comme un cul >>, qu'il m'a répondu Kersuzon. Ça suffisait... (Louis-Ferdinand Céline, Voyage au bout de la nuit) Tout à fait!
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