bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merciii! ils en prennent combien en LC en moyenne sur créteil?
elsouille Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi c'est bizarre, je n'ai pas présenté cette année le concours mais je suis (presque) aussi impatiente que vous!! je viens toutes les 5mn sur le site d'edp pour voir si les résultats sont tombés! Je suis de tout coeur avec vous! Courage pour ces dernières heures d'attente!
SCOUBY Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 RE SALUT on ne connaît pas bien les chiffres, mais d'après l'IA du 94, ils ont appelés 367 personnes, moi j'étais 302è, et j'ai été appelée le 16 janvier. Donc vous voyez il y a de l'espoir je crois qu'il y a eu 85 remontés sur la liste principale.. A+
Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 C'est encourageant !!! Merci Scouby ! Après mon échec sur bordeaux, cela me ferait beaucoup de bien d'être admise à Créteil...
dodie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 A Paris ils étaient prévus à 18h, ils ont été en ligne à 17h50 Donc allez regarder un film et réessayer plus tard A moins qu'à Créteil ils soient plus sympas et les affichent avant !
Marsup Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 l'an dernier on a eu les résultats la veille pour Créteil. Et apparemment l'année précédente ce fut pareil... Zut à tous et à toutes.... Le stress ne vous quittera qu'à la fin de la PE2 pour ceux qui auront la chance d'en faire l'expérience.....
laetis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je reviens de l iufm et rien du tout... g demandé on ma dit " cette année rien avant 18h, ni sur le net ni a l iufm".... c deprimant!!!!!
philo8888 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 on n'a plus qu'à attendre 18h alors...merci de t'être déplacée..
Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Merci Laetis ! On n'a plus qu'à patienter.... cryin
laetis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 savez vous combien il y avait d'admissibles? 2100 a peu pres c ca?
gigii Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 il me semble que c plus vers 2267 admissibles. Mais à l'heure qu'il est je suis tellemnt pertubée que je ne suis plus sur du chiffre
Messages recommandés