Posté(e) 9 juillet 200422 a c bon pour moi, je suis sur liste principale!!!!! trop de bonheur!!!! bon je vais à Livry verifié a ce soir
Posté(e) 9 juillet 200422 a Félicitations aux admis, et courage pour les autres. Pensez à ceux qui attendent encore leurs résultats, j'en peux plus !!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a POur moi aussi c'est bon, 566 sur LP c'est vraiment super. Je vous félicite tous et toutes pour ceux pour qui ca a marché! Sinon, savez vous le nombre de places en PE2 pour Melun, en fait comment ca se partage entre les 3 sites? Encore toutes mes félicitations!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Normalement lors des écrits, ils ont du vous donnez le nombre de places par Iufm (l'année dernière une copine à moi était dans les 800 elle a eu le 77) moi je l'ai passé il y a 2 ans et il fallait être dans les 500 pour avoir le 77). En fait cela change d'une année sur l'autre.
Posté(e) 9 juillet 200422 a Moi aussi c bon alors comme je suis admise à Bordeaux et que je n'ai aucune envie de quitter ma jolie région, je vous laisse la place.... Que les premiers sur liste complémentaire sabrent le champagne!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a Je suis trop contente Je suis admise, la 5ème sur liste principale au 3ème concours. Donc je vais aller en PE2 à Livry (ce que j'avais demandé). Je n'arrive pas à y croire!!!!!!! (pourvu qu'ils ne se soient pas trompé sur internet)
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo! ET courage à ceux qui ne sont pas admis. Pour info j'ai une copine qui est admise à Créteil mais qui l'est aussi à Toulouse. Et une place qui se libère encore, une...
Posté(e) 9 juillet 200422 a avez vous l'adresse internet des résultats du cerpe de créteil merci d'avance je n'arrive pas à les trouver