Aller au contenu

certificat radiation


mimosa83

Messages recommandés

merci

je vais donc montrer que je suis une gentille directrice et donner les certificats de radiation à la condition d'avoir une trace écrite d'un des parents ( séparation, remise en couple re-séparation et de nouveau en couple) et ce départ précipité ne me dit rien de bon

merci encore

Effectivement, dans ce cas, il vaut mieux suivre les sages paroles de l'ours et prendre tes précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dada

    5

  • mimosa83

    4

  • del140330

    3

  • Maîtresse du 37

    3

Je ré-active ce sujet car je me pose une question sur le certificat de radiation. Une famille est partie de l'école assez brusquement et sans me demander de certificat de radiation. J'ai reçu un mail de la directrice de la nouvelle école me demandant de lui transmettre ce certificat. Que faire? Lui envoyer par courrier ou demander que les parents passent le prendre (c'est la même commune mais des quartiers éloignés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les parents t'ont informé que leur enfant quittait l'école?

Je sais que ça se fait beaucoup d'envoyer directement les certificats de radiation, ça permet de savoir où ils vont et d'être sûrs qu'ils ne se perdent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'enverrais, c'est plus simple. Vérifie en revanche que ce n'est pas suite à une séparation pour ne pas avoir de problème si l'un des deux parents n'était pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le sujet pour avoir réponse à cette petite question.

J'ai une petite de maternelle qui déménage et donc besoin d'un certificat de radiation. Dois-je le dater du 21 octobre ou du jour de la rentrée des vacances de la Toussaint ? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je la radie au 22/10.

Le lendemain de son départ le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle part le soir des vacances, je date du jour ou du lendemain ( selon mon humeur :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je la radie au 22/10.

Le lendemain de son départ le soir.

Elle part le soir des vacances, je date du jour ou du lendemain ( selon mon humeur :blush: )

Merci pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...