Aller au contenu

Groupe de travail : les motivées


Anwamanë

Messages recommandés

Bonjour !!

je vais enquiquiner tout le monde, mais comment ça se passe concrêtement ? c'est la 1ière fois que je passe le concours et que je fais partie d'un groupe de travail.

On lit le chapitre chacune de notre côté et puis on en parle, ou alorson lit que la théorie et on fait les exos ensemble ???

Bon, je croit que pendant que je pose toutes ces questions, tout le monde a déjà terminé le chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    10

  • sissi2

    7

  • Ninouss

    6

  • zewineriz

    4

je n'ai toujours rien reçu.et vous?si quelqu'un pouvait m'envoyer les résumés à étudier,ce serait sympa car les maths,c'est mon point faible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour affable, je suis partante également pour le chapitre 1 (théories de l'apprentissage). je te laisse en MP mon adresse

donc on voit ça chacun de son côté, on se fait des fiches et à la fin de la semaine on voit ensemble ce que l'on a compris, pas compris, pour compléter, etc, ... j'ai bien compris ?

les math c'est pas mon fort mais j'avais revu tout ça l'année dernière en prévision du concours 2004 (et j'ai trouvé que j'étais moins nulle que je le pensais) mais comme j'ai raté l'inscription ... cryin (sans commentaire), je remets ça dans la joie et la bonne humeur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'as raré l'inscription ? cryin :P

Sinon, on est pas obligé d'attendre la fin de la semaine pour en parler !

on peut communiquer ici au fur et à mesure !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une question hyper crétine _bl_sh_ mais je la pose quand même, vous m'en voudrez pas cryin

Pourquoi on ne fait pas ça sur le groupe ? J'ai pas tout compris là :blink:

A part ça est ce qu'on peut attaquer les hatier avant de s'être remis à niveau en maths ? Nan parce que je suis vraiment une bille :huh: J'avais commencé le chapitre 1, j'ai fait la première partie mais j'ai un peu laissé tomber suite à un moment de doute...et puis passé ce creux, j'ai préféré ensuite me mettre aux révisions de maths.

Sinon ben mon mail est sur le groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soleia !

mais non ta question n'est pas crétine !

tout le monde n'est pas du groupe...

Et c'était à cause de cette histoire de mail, et de motif de création du groupe.

Moi je suis une bille, et je refais une mise à niveau, car sinon impossible de faire les annales !

bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppp !!!

ben alors les filles !!! vous voulez qu'on perde notre réputation de Motivées ??? :P

Où en êtes-vous dans le chapitre 1 ? En ce qui me concerne, tout ce qui concerne la didactique est tout nouveau pour moi, donc, j'essaie de m'habituer aux termes et au raisonnement ......... pas fastoche !! cryin

sinon, concernant les notions mathématiques à proprement parler, ça commence tout doucement, alors je suis plus ou moins.

par contre, je trouve le hatier très clair et abordable pour une novice comme moi !! :rolleyes:

Allez debout là-dedans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi partie de yahoo 2005 et je suis archi nul en maths, donc je postule moi aussi pr bosser avec vous. J envoie Mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fini les 2 premiers chapitres et je vais attaquer le 3e cette semaine.je crois avoir compris la différence entre les différents problèmes et surtout concernant le premier chapitre les trois conceptions à savoir sur l'enseignement : je crois qu'elles sont valables pour toutes les matières et qu'elles doivent être utilisées à tour de rôle .Qu'en pensez vous Les motivées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris direct sur le groupe, mais comme je ne suis en vacances que depuis le 6 juillet, là je ne touche plus aux bouquins du concours pendant au moins 1 mois : ça faisait 3 ans non-stop que mon nez y était plongé dedans.

Bon travail ! Et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...