Tinsel Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Ben c'est plutôt le contraire justement! Normalement la méthode syllabique travaille bien plus les sons que la semi globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 17 mars 2012 Partager Posté(e) 17 mars 2012 Je plussoie. La méthode syllabique est celle qui est le plus à même d'éviter les confusions de sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinsel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je prépare mon éval fin de 2ème trimestre (pour jeudi/vendredi), que c'est looong.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Je suis en train de faire de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tinsel Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Il ne me reste plus qu'à lister les compétences évaluées et les mettre dans l'ordre des exos. Facile. Mais là j'ai fait une pause, j'ai la tête comme une pastèque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Bon bah, je rentre dans le club aussi... 1/4 des évaluations de français de taper. Allez, plus que 3/4. Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Allez, bon courage pour vos préparations d'évaluation, et bonne semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 18 mars 2012 Partager Posté(e) 18 mars 2012 Merci Taoki ! J'ai appris que New York s'appelait "big apple" (je suis allée chercher pourquoi ...), qu'il y a une copie de la statue de la liberté à Paris, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 Un petit coucou par ici pour vous dire que mon inspectrice a trouvé que mes CP ont un très bon niveau ! Vive Taoki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BAZOUKA Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 J'espère que mon inspecteur dira la même chose cette semaine quand il viendra!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Guingo Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 On attend des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 19 mars 2012 Partager Posté(e) 19 mars 2012 C'est toujours agréable de se l'entendre dire, en tout cas, c'est une bonne nouvelle Pêlemêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés