Aller au contenu

Taoki 2011-2012

val76

Messages recommandés

Super Val, et sympa cette idée des gommettes!

Justement aujourd'hui je me demandais s'il était judicieux d'évaluer tout de suite, ou s'il en faudrait pas attendre une dizaine de jours pour que tous les ail/eil/euil/... soient plus ancrés.

Mais bon, je leur ait dit qu'on fera les éval lundi et mardi, donc ils piaffent d’impatience.

Super Val, et sympa cette idée des gommettes!

Justement aujourd'hui je me demandais s'il était judicieux d'évaluer tout de suite, ou s'il en faudrait pas attendre une dizaine de jours pour que tous les ail/eil/euil/... soient plus ancrés.

Mais bon, je leur ait dit qu'on fera les éval lundi et mardi, donc ils piaffent d’impatience.

c'est des smileys , trouver chez majusc...., ils adorent merci pour mes loulous

Je les ai aussi ces gommettes, elles sont très chouettes

Merci les filles :blush:

Je n'ai pas fait la version alpha cette fois

Bah qu'est-ce que c'est que ce travail alors? :bleh:

Tu dois avoir un ptit soucis car cela ne s'affiche pas, mais l'aperçu est superbe.

J'admire ta maîtrise de l'outils et les idées ... :blush:

Mode fayot off

Bonjour!

J'aurai un CP CE1 en septembre, la mairie m'accorde un budget supplémentaire pour acheter ma méthode de lecture (quelle chance!). J'ai lu à peu près tous les fils de discussion et j'hésite entre deux méthodes: Léo et Léa et Taoki.

L'un des membres de ce forum a-t-il pu comparer, voire utiliser les deux méthodes? Je n'arrive pas à me procurer de manuels pour comparer (les éditeurs ne sont vraiment pas bon commerçants!!!) et je tente de visualiser sur ordinateur les exemplaires numériques, mais ça n'aide quand même pas...

Merci de me donner vos avis!

Bonjour!

J'aurai un CP CE1 en septembre, la mairie m'accorde un budget supplémentaire pour acheter ma méthode de lecture (quelle chance!). J'ai lu à peu près tous les fils de discussion et j'hésite entre deux méthodes: Léo et Léa et Taoki.

L'un des membres de ce forum a-t-il pu comparer, voire utiliser les deux méthodes? Je n'arrive pas à me procurer de manuels pour comparer (les éditeurs ne sont vraiment pas bon commerçants!!!) et je tente de visualiser sur ordinateur les exemplaires numériques, mais ça n'aide quand même pas...

Merci de me donner vos avis!

Petite veinarde!

En me tournant vers une méthode syllabique, j'ai comparé les 2. Si j'ai choisi Taoki, c'est que Léo et Léa, je n'arrivais pas à rentrer dedans. Les couleurs, les dessins, ne me plaisaient pas? C'est subjectif, mais je ne me voyais pas travailler avec un manuel que je trouvais peu attractif. Le fichier également est quand même, cela n'engage que moi, mais bien fait que celui de Taoki.

Bah qu'est-ce que c'est que ce travail alors? :bleh:

Tu dois avoir un ptit soucis car cela ne s'affiche pas, mais l'aperçu est superbe.

J'admire ta maîtrise de l'outils et les idées ... :blush:

Mode fayot off

Merci Meuphet!

C'est que je n'ai pas mis de lien actif :) , le voici: évaluations

Et pour le mode fayot, cela fait toujours plaisir :blush:

Merci Sanleane pour tes évaluations :applause:

Je visite régulièrement ton blog, j'adore :blush:

Très bon bilan pour mes CP pour cette 1e année d'utilisation de Taoki. Ils ont tous lu à partir de janvier, et leur niveau en lecture/compréhension et écriture est excellent !!!!!!!!!

Je suis ravie... les parents aussi.... :sweatingbullets:

Merci Marielle et que de bonnes nouvelles!

Après 2 ans d'utilisation, je suis persuadée de l'efficacité d'une méthode syllabique. En plus les enfants arrivent avec un bon niveau d'écriture au CE1, et c'est vraiment appréciable.