val76 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2012 Super Val, et sympa cette idée des gommettes! Justement aujourd'hui je me demandais s'il était judicieux d'évaluer tout de suite, ou s'il en faudrait pas attendre une dizaine de jours pour que tous les ail/eil/euil/... soient plus ancrés. Mais bon, je leur ait dit qu'on fera les éval lundi et mardi, donc ils piaffent d’impatience. Super Val, et sympa cette idée des gommettes! Justement aujourd'hui je me demandais s'il était judicieux d'évaluer tout de suite, ou s'il en faudrait pas attendre une dizaine de jours pour que tous les ail/eil/euil/... soient plus ancrés. Mais bon, je leur ait dit qu'on fera les éval lundi et mardi, donc ils piaffent d’impatience. c'est des smileys , trouver chez majusc...., ils adorent merci pour mes loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 merci Sanleane... vais venir faire un ptit tour chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
val76 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2012 merci sanleane et super des eval comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je les ai aussi ces gommettes, elles sont très chouettes Merci les filles Je n'ai pas fait la version alpha cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Meuhpet Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je n'ai pas fait la version alpha cette fois Bah qu'est-ce que c'est que ce travail alors? Tu dois avoir un ptit soucis car cela ne s'affiche pas, mais l'aperçu est superbe. J'admire ta maîtrise de l'outils et les idées ... Mode fayot off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Transparent women Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 je pense vous suivre aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mecarson Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour! J'aurai un CP CE1 en septembre, la mairie m'accorde un budget supplémentaire pour acheter ma méthode de lecture (quelle chance!). J'ai lu à peu près tous les fils de discussion et j'hésite entre deux méthodes: Léo et Léa et Taoki. L'un des membres de ce forum a-t-il pu comparer, voire utiliser les deux méthodes? Je n'arrive pas à me procurer de manuels pour comparer (les éditeurs ne sont vraiment pas bon commerçants!!!) et je tente de visualiser sur ordinateur les exemplaires numériques, mais ça n'aide quand même pas... Merci de me donner vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 je pense vous suivre aussi! Bienvenue!!! De nouveaux échanges en prévision, chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour! J'aurai un CP CE1 en septembre, la mairie m'accorde un budget supplémentaire pour acheter ma méthode de lecture (quelle chance!). J'ai lu à peu près tous les fils de discussion et j'hésite entre deux méthodes: Léo et Léa et Taoki. L'un des membres de ce forum a-t-il pu comparer, voire utiliser les deux méthodes? Je n'arrive pas à me procurer de manuels pour comparer (les éditeurs ne sont vraiment pas bon commerçants!!!) et je tente de visualiser sur ordinateur les exemplaires numériques, mais ça n'aide quand même pas... Merci de me donner vos avis! Petite veinarde! En me tournant vers une méthode syllabique, j'ai comparé les 2. Si j'ai choisi Taoki, c'est que Léo et Léa, je n'arrivais pas à rentrer dedans. Les couleurs, les dessins, ne me plaisaient pas? C'est subjectif, mais je ne me voyais pas travailler avec un manuel que je trouvais peu attractif. Le fichier également est quand même, cela n'engage que moi, mais bien fait que celui de Taoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Je n'ai pas fait la version alpha cette fois Bah qu'est-ce que c'est que ce travail alors? Tu dois avoir un ptit soucis car cela ne s'affiche pas, mais l'aperçu est superbe. J'admire ta maîtrise de l'outils et les idées ... Mode fayot off Merci Meuphet! C'est que je n'ai pas mis de lien actif , le voici: évaluations Et pour le mode fayot, cela fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marielle43 Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci Sanleane pour tes évaluations Je visite régulièrement ton blog, j'adore Très bon bilan pour mes CP pour cette 1e année d'utilisation de Taoki. Ils ont tous lu à partir de janvier, et leur niveau en lecture/compréhension et écriture est excellent !!!!!!!!! Je suis ravie... les parents aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanleane Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Merci Marielle et que de bonnes nouvelles! Après 2 ans d'utilisation, je suis persuadée de l'efficacité d'une méthode syllabique. En plus les enfants arrivent avec un bon niveau d'écriture au CE1, et c'est vraiment appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés