bobinette74 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Question spéciale mais bon... J'utilise des fiches autonomie (mots croisés, sudoku, ...) plastifiées (à la plastifieuse) sur lesquelles les enfants écrivent au feutre Vélleda. Seulement voilà, ça ne s'efface jamais complètement, et mes feuilles prennent une couleur verte, bleue ou rouge là où on a écrit puis essuyé... Et cela très rapidement J'ai essayé différents produits ménagers pour les détacher, mais rien à faire ça reste!! Avez vous une astuce? Merci!
bobinette74 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Je vais tenter, je n'avais pas pensé à ça!! Merci!
sasagirl Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Dans ma classe, les élèves utilisent des feutres effaçables à l'eau.
Charivari Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 J'utilise tu produit "anti-adhésif" vendu au rayon pharma des grandes surfaces. Ca marche aussi pour nettoyer les ardoises blanches en fin d'année.
sab83 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Dans les catalogues de fournitures scolaires, ils vendent des sprays pour tableaux blancs.
Nadikaah Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 J'avais fait eau + savon et ça avait bien marché.
marika Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Produit vitre également! Mais eau savonneuse aussi
Angel16 Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Moi ils ont chacun un crayon pour transparent et comme ça les fiches se nettoient à l'eau sans problème.
Messages recommandés