Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Bon,j'étais en vacances, j'ai tout manqué, j'ai commencé à le regarder qu'hier, mais pour le moment, je trouve le casting nul!! A part Ayem qui est jolie, avec de la personnalité, les autres gravitent autour sans intêret. Ils n'ont ni caractère ni physique avantageux comme les autres annéesblush.gif

Ayem est la star de l'émission, on ne parle que d'elle! Daniel à la limite est le plus mignon , mais il veut trop ressembler à Johnny deep dont je ne suis pas fan et il est mou...glare.gif Les jumeaux ressemblent à deux débiles, ils savent pas parler ou quoi?

Les autres, j'ai rien retenulaugh.gif

Ah si je crois que je vais préférer Jonhathan, chaque année c'est pareil c'est un prénom qui doit me plairebleh.gif

Cloéééé !!!! enfin te voilà !!! j'ai toujours aimé tes interventions que je trouve très justes à chaque fois :wub: ... Moi j'aime bien le personnage un peu excentrique de Juliette, la naïveté et les valeurs de la femme enfant Marie, la douceur de Sabrina, le côté bien du sud de Rudy, et j'avoue le Johnathan, pas mal pas mal ^^, après il y en a plein que l'on ne voit pas trop... J'adore la comparaison avec Heckle et Jeckle suggérée par Cyrille 1, c'est très à propos, ça colle super bien avec l'image que nous donne les deux jumeaux et puis y a rien à faire, impossible de comprendre un moindre mot de ce qu'ils nous disent... Alors pendant ton absence on a assisté au départ de la doyenne des candidats (39 ans) qui a demandé à sortir car son enfant lui manquait trop, c'était très émouvant et son secret est d'être une ancienne bonne soeur...

Je trouve que les candidats sont moins vulgaires cette année, et font des efforts pour être le plus "clean" possible. Moi j'aime bien cette saison, car je trouve qu'on les voit plus se pencher vers les secrets les uns des autres, plus investis dans le jeu, pour l'instant on sent moins de manigances ou de tricherie (secrets révélés les uns aux autres, je pense aux buzz des anciens candidats qui comme par hasard trouvaient l'intitulé exact de leurs potes...)

Enfin Cloééé, je suis contente de te retrouver sur ce post !! pour ma part je pars en vacances 3 semaines en août sans ordis ni télé, à l'étranger... j'aurais beaucoup à rattraper !!! je compte sur vous pour donner vos impressions ici !!!

Les nominées d'hier soir : pas trop de surprise. Julie est quasiment inexistante dans le jeu (la prod ne la met pas très en avant non plus), Juliette a un style et un caractère bien trempé et la jolie Ayem ben sa nomination à vie, une vraie poisse !! ^^

Oui, on se retrouve, toi ma cops fan de secret storybleh.gif On se présente quand ? on se fait le casting du secret story 6?

Je crois qu'avec mon caractère, on me nomine dés la première semainebiggrin.gif

Cette année, c'est peut être le fait que je ne l'ai pas pris depuis le début, mais j'accroche pas, l'an dernier pas à fond non plus. J'ai préféré le 3 et le 2 à vrai dire. Disons que lorsqu'il n'y a pas un candidat susceptible de me plaire, je regarde moinsblush.gif

Mais t'as raison, ils sont moins vulgaires, moins fourbes, mais du coup, plus fades cette année!

Ils m'ont un peu saoulé ( j'ai vu la rediff) de leurs grosses larmes de crocodile pour le départ de la plus âgée, ils la connaissent depuis une semaine, j'ai toujours du mal avec la sensiblerie...glare.gif

Tu pars en vacances, je reprends le flambeau alors, tu m'avais l'air la plus motivée sur ce postwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie a vu Julie et Rudy s'embrasser, elle est jalouse et le fait savoir...

Les candidats pouvaient démasquer les maîtres des souterrains, Jonathan et Julie ont dit les jumeaux mais la voix a seulement annoncé qu'ils avaient été démasqués mais sans dire qui c'était et qui avait démasqué.

Mise en appétit pour auj: Marie qui hurle sur Geof (ça sent la mission à plein nez!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie a vu Julie et Rudy s'embrasser, elle est jalouse et le fait savoir...

Les candidats pouvaient démasquer les maîtres des souterrains, Jonathan et Julie ont dit les jumeaux mais la voix a seulement annoncé qu'ils avaient été démasqués mais sans dire qui c'était et qui avait démasqué.

Mise en appétit pour auj: Marie qui hurle sur Geof (ça sent la mission à plein nez!!!)

Aurélie c'est la rouquine est est sensée être en couple dans la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello my secret friends !!

Je n'ai pas vu la quotidienne d'hier non plus car sport le mercredi soir pour moi : 45 min de body barre suivies de 45 min d'abdos fessiers suivies de 45 min de step !!! I know I'm crazy :angel_not: mais le prof de sport est craquant :blush: bref, du coup je n'ai rien vu hier, je vais regarder le replay en accéléré avant celle d'aujourd'hui !! ^^

Moi Cloééé j'aime bien ce casting et je préfère leurs attitudes cette année aux années précédentes, ça m'énervait la mauvaise foi de certains candidats et les manigances et magouilles en tout genre... j'aime mieux les voir dans un pseudo pays des "bisounours", tout le monde s'entend avec tout le monde... Mais je crois que les clans vont bientôt se créer... mais j'avoue que cette année la carte de la sincérité utilisée par tous (visiblement) me plaît bien, quand ils ont un truc à reprocher à un autre ils le lui disent en face, j'aime bien ça !! Et Aurélie, qu'est ce qu'elle lui trouve à ce Rudy ??? il est affreux !!!! Bon allez, je vais regarder aujourd'hui... à très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le machisme et l'autoritarisme de Geof... qui va même jusqu'à menacer de révéler leur secret commun au risque de faire perdre les 4 impliqués dans l'histoire... Marie a voulu lui éviter une nomination la semaine prochaine, et lui il est horrible avec elle !! en fait, il n'en peut plus de sa situation dans le jeu et l'attitude d'Aurélie avec Rudy y est pour quelque chose... Il en a marre qu'on ne sache pas que c'est sa copine et s'il révèle leur secret, plus de risque avec Rudy ou un autre ?? quel égoïste ce Geof, il ne pense qu'à lui même dans cette histoire, même si ça ne doit pas être facile à vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le machisme et l'autoritarisme de Geof... qui va même jusqu'à menacer de révéler leur secret commun au risque de faire perdre les 4 impliqués dans l'histoire... Marie a voulu lui éviter une nomination la semaine prochaine, et lui il est horrible avec elle !! en fait, il n'en peut plus de sa situation dans le jeu et l'attitude d'Aurélie avec Rudy y est pour quelque chose... Il en a marre qu'on ne sache pas que c'est sa copine et s'il révèle leur secret, plus de risque avec Rudy ou un autre ?? quel égoïste ce Geof, il ne pense qu'à lui même dans cette histoire, même si ça ne doit pas être facile à vivre...

Non moi je ne supporte pas l'attitude allumeuse de Aurélie!!! A la place de Geof, j'aurai déjà fait éclater le secret et surtout laisser tomber cette " dragouilleuse"!!glare.gif

Je persiste, j'accroche pas...ceci dit, tu as raison, ils se disent en face les choses, ça j'apprécie. Mais je ne les trouve pas intéressants, sans personnalité, y'a que Ayem qui en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le machisme et l'autoritarisme de Geof... qui va même jusqu'à menacer de révéler leur secret commun au risque de faire perdre les 4 impliqués dans l'histoire... Marie a voulu lui éviter une nomination la semaine prochaine, et lui il est horrible avec elle !! en fait, il n'en peut plus de sa situation dans le jeu et l'attitude d'Aurélie avec Rudy y est pour quelque chose... Il en a marre qu'on ne sache pas que c'est sa copine et s'il révèle leur secret, plus de risque avec Rudy ou un autre ?? quel égoïste ce Geof, il ne pense qu'à lui même dans cette histoire, même si ça ne doit pas être facile à vivre...

Non moi je ne supporte pas l'attitude allumeuse de Aurélie!!! A la place de Geof, j'aurai déjà fait éclater le secret et surtout laisser tomber cette " dragouilleuse"!!glare.gif

Je persiste, j'accroche pas...ceci dit, tu as raison, ils se disent en face les choses, ça j'apprécie. Mais je ne les trouve pas intéressants, sans personnalité, y'a que Ayem qui en a.

Ayem a de la personnalité et elle est la seule à être belle en plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas le machisme et l'autoritarisme de Geof... qui va même jusqu'à menacer de révéler leur secret commun au risque de faire perdre les 4 impliqués dans l'histoire... Marie a voulu lui éviter une nomination la semaine prochaine, et lui il est horrible avec elle !! en fait, il n'en peut plus de sa situation dans le jeu et l'attitude d'Aurélie avec Rudy y est pour quelque chose... Il en a marre qu'on ne sache pas que c'est sa copine et s'il révèle leur secret, plus de risque avec Rudy ou un autre ?? quel égoïste ce Geof, il ne pense qu'à lui même dans cette histoire, même si ça ne doit pas être facile à vivre...

Non moi je ne supporte pas l'attitude allumeuse de Aurélie!!! A la place de Geof, j'aurai déjà fait éclater le secret et surtout laisser tomber cette " dragouilleuse"!!glare.gif

Je persiste, j'accroche pas...ceci dit, tu as raison, ils se disent en face les choses, ça j'apprécie. Mais je ne les trouve pas intéressants, sans personnalité, y'a que Ayem qui en a.

Ayem a de la personnalité et elle est la seule à être belle en plus :wub:

Elle est vraiment belle, et en plus elle s'exprime vraiment bien, ça change de la vulgarité qu'affichait les anciens candidats que ce soit verbalement comme dans l'attitude... Il semble que la prod ait voulu cette année choisir des fortes personnalités mais très éloignées des personnages provoc' qu'ils avaient choisis avant pour faire de l'audience. Après l'échec de carré VIP, ils ont carrément changé de casting.

Je trouve Juliette et Geoffrey très beaux aussi ! Marie est très douce, Aurélie par contre, elle a un espèce de double menton très déplaisant, c'est bien dommage... Rudy, je le trouve pas du tout mais pas du tout à mon goût, je préfère Jonathan ^^

Je n'ai pas vu la quotidienne d'hier, j'ai découvert les nominés ce matin : Zarko, Zelko et Rudy.... Lequel aimeriez vous voir partir ???? Pour ma part, j'aimerais bien que ce soit l'un des jumeaux qui s'en aille... Mais bon il est vrai que la prod ne leur a pas donné le beau rôle, ils ont été désignés dès le départ comme les "méchants" de la maison avec leur pouvoir de nominer quelqu'un à vie... Ils auraient pu comme voulait le faire John se nominer eux mêmes mais bon on peut aussi comprendre qu'ils ne l'aient pas fait... Bref, une situation pas du tout évidente pour chacun d'eux, avec les pseudo-missions destinées à jeter le trouble et l'embrouille entre eux... ah et j'oubliais !! Rudy a buzzé Sabrina, a t'il découvert son vrai secret ??? je n'ai pas vu l'émission hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloééé, tu as raison, quelle mauvaise foi cette Aurélie qui ne veut pas admettre que son comportement puisse être choquant et dérangeant pour les autres. Geoffrey lui a dit en toute franchise ses 4 vérités en face, ce que tout le monde pense à son sujet mais elle préfère se voiler la face et va aussitôt semer l'embrouille en en parlant à tout le monde, au risque de faire passer Geoffrey pour un gros nul ! et bien sûr Rudy s'emporte facilement dès que l'on touche à sa belle... En tout cas, il est fort dans la découverte des secrets... et il n'y a pas eu de confrontation avec Sabrina ?? Ce serait bien qu'il reste celui-là car il joue vraiment le jeu et est un bon détective... Malgré le rapprochement de plus en plus fort avec sa belle Aurélie et le trouble semé parmi les 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Aurélie est vraiment une grosse allumeuse de chez allumeuse, je ne crois pas une seule seconde qu'elle soit vraiment en couple à l'extérieur avec Geof. Mon conjoint m'aurait déjà jeté si j'agissais comme elle!!!!!! Et moi n'en parlons pas, je le gifle, je lui dis de tout , je m'en fouttrais de mon secret!

C'est de la folie qu'il ne dise rien, ils s'embrassent dans le cou, se frottent, sont collés l'un à l'uatre, elle va jusqu'à se confier à son mec en disant qu'elle est furax que Rudy soit nominé!!! Mais pourquoi ne pas lui dire carrément qu'elle en est amoureuse?

C'est quoi Geof? une poule mouillée!!! J'hallucine...

Il lui donne la clé de la love room,non c'est bon, j'y crois pas à leur histoire entre geof et aurélie, ils ont dû être ensemble 2 mois à l'extérieur, c'est impossible sans ça ou alors Geof est un échangiste!laugh.gif

Pour le concours de miss, j'ai trouvé ça injuste, la plus jolie c'est Ayem point barre. Juliette, je ne peux pas me la sentir! mad.gif

Elle est la djeun's insolente qui se croit tout savoir, mieux que les autres qui ont de l'expérience, qui surjoue et qui m'exaspère par excellence...Elle n'est pas naturelle, elle emploie des expression à la C.. comme " ça me fait plaise..." pour dire plaisir!

Wouau, je la prendrai à gifles, j'aurai une fille comme ça, je la cache!bleh.gif

Et je comprends tout à fait Ayem qui ne supporte pas que Daniel applaudisse cette gamine, l'admire à son détriment. Elle dit qu'elle ne s'intéresse pas à Daniel mais je crois qu'il lui plait même beaucoup , elle est possessive...J'adore ce caractère!devil_2.gif

Rudy aussi me saoule, il se prend au sérieux, je voudrais qu'il vire et ça bouclerait le bec à Aurélie!

Et Marie, qui nie jusqu'à faire une crise pour prouver à Rudy qu'elle ne l'a pas nominé,quelle menteuse!!! mad.gifQui disait que cette année y'avait pas de gens fourbes? qu'ils se disaient tout en direct?

Vachement!blink.gif

Par contre, j'aime bien le copain de Marie, celui qui ressemble à Ken, j'aime bien sa mentalité. En plus, je crois qu'il est du Sud non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...